En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soluce Tales Of Symphonia
MrCube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:18:01
De rien et bonne année 2005 à toi aussi
KratosPowaaaa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:22:28
Thanks MrCube. C gentil de m´avoir aidé. G finalement pu l´atteindre ce Volt et y m´a bien mise en rogne ( Cette pôv´ Corinne, kesk´L a fé pr mériT ça? snif). Mé j´lé battu ( bien fé!).
MrCube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:25:16
C´est clair que c´est moche pour Corrine
KratosPowaaaa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:31:39
Mince! Il me semblait pourtant avoir compris où il fallait aller mé je n´arrive pas à atteindre l´endroit. Le ninja m´a dit d´aller au nord-est, et qu´il y a une base sous-marine là-bas. C bien vers l´archipel enneigé k´il fô allé nn? Et prtant kan j´approche dé côtes, y a pô moyen d´accoster et y a pô d´animation me parlantd´une base sous-marine. Alors comment fé-t-on pr y accéD? Y a-t-il kek chose ke j´doi faire avan ou koi? Help SVP!
MrCube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:36:29
Moi aussi j´ai tourné pendant une heure en rond mais il y a quand meme un truc pour le bateau il est bien cache
KratosPowaaaa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:40:50
Moinns d´2h av la nvelle année. Alors en avance: BONNE ANNEE!! Bcp de réussite ds vôt´ quête, massacre de monstres et de boss, . .. LOL!!! Nn sérieusement une bonne année à tous, et de la réussite pa ke ds lé jeux vidéo.
MrCube
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:42:34
Merci et toi aussi
KratosPowaaaa
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:44:08
d´accord merci pr l´info. J´le chercherai demain, pr l´heure je n´ai pa accé à ma GC vu ke la pièce ds laquelle L se trouve est OQP ( enfin j´V pa t´raconT ma vie nn plus). Sinon bonne année en avance!
kincha
Niveau 7
31 décembre 2004 à 22:59:41
come in --->***questions et avis no limitt<---*** for help ! choix important a faire ! mici davance
KratosPowaaaa
Niveau 6
01 janvier 2005 à 00:06:52
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!
Max21
Niveau 2
01 janvier 2005 à 10:02:18
comment on fait quand on est dans le temple du vent avec les 5 fleurs qui tournent j´arrive pas a ouvrir la porte tu peux m´aider stp;) merci d´avance!!!
MrCube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:05:34
pour ouvrir la porte il faut faire: rouge jaune vert blanc bleu
pour un coffre rouge vert blanc jaune bleu
pour un autre coffre bleu rouge jaune blanc vert
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:32:56
Kikoo MrCube! bonne année encore! ( et a tt les autre ossi!!! ) g pas compris a koi ça sert les symbole ki apparaissent pendant les combats sur les icones des personnages et comment les utilisés... et aussi comment utilisé le mode multijoueurs! d´avance! ( hé hé je trouve tjr des trucs ke je capte pas!... c peu etre paske c un de mes premiers jeu de role... )
MrCube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:36:41
Kisa_tigrou
Les icones signifies l´etat de tes perso ( par exemple, la défense montre un petit signe de bouclier) et pour jouer en multijour il faut aller dans menu ( Y) puis tech et tu changes tes persos en manuel sinon encore bonne année
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:49:00
Merci beaucoup MrCube!!!! Honnetement je croyais pas ke tu serais encore là!!! ( vu l´heure du dernier mess!) G eu une bonne surprise! ! est-ce indiscret si je te demande ton age? t´as l´air ( et a mon avis tu l´es ) tres fort en jeux videos, et mes amis ainsi ke mon frere ainé n´ont pas pu m´aider! ( z´ont pas trouvé une seule réponse a mes probs! à eux !)alors j´aurais ete curieuse de savoir si ça a 1 rapport avec l´age ou bien si ils sont nuls tt simplement ! mais si tu veux pas le dire c tt a fait ton droit ( je comprendrais mm!)
MrCube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:52:00
Regarde tout simplement sur ma carte de visite sinon je le dis tout simplement, j´ai 17 ans
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:01:56
Oups! j´avais jamais remarké qu´elle étaient la les cartes de visites! ! ha! tu viens d´Allemagne! moi j´habite à la frontière! ( y a juste a traverser une foret)! j´apprend l´Allemand évidement mais en ce moment j´aime pas du tt ça parce kil fo apprendre la liste des verbes forts par coeur... ! c t trop fort, quand notre prof nous a annoncer ça, la classe a réagit en mm temps: puis...(kan on a va la liste) .... hé ouais....
MrCube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:04:14
En fait je ne viens pas d´Allemagne mais de France ( ça fait 5 ans j´habite en Allemagne et juste à côté de Strasbourg)
Kisa_Tigrou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:17:15
Eske tu te souvient a peu pret a kel nivo tu était kan tu a battu le boss du vent? moi je suis o niveau 23 et Kratos o niveau 24, ca suffit tu crois? ( g pas vraiment envi de me ramasser cette fois encore et de recomencer...
MrCube
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:19:35
Je crois que j´étais dans la même chaine de niveau que toi et si tu le bat refait bien attention quand tu te bats face à Sheena