mdr pop sa veux dire prince of percia, et paper mario j´aime pas trop le genre un peu enfantin, vous inquieté pas jsuis pas un anti mario, mais c´est pas mon truc c´est tout.
bon mtn jsuis decider je prend
1)tale of symphonia
2) j esite entre
battle front ( pour le online biensur)
doom 3 qui va sortir incecament sous peu
silent hill 4
metroid prime 2
peut etre si le online est vraiment bien, nfs2
kingdom under fire
. ..