CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-zero Gx est bcp trop difficile!

wormzy
wormzy
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:05:33

Je trouve que F-zero GX est bcp trop difficile.

J´explique: je sais vraiment pas comment on peut passer le premier chapitre à hard c´est impossible!! Il faut que je le fasse à hard et à easy pour avoir assez de ticket pôur acheter le deuxième chapitre. Mais je suis incapable de le passer. Quelqu´un aurait un truc pour passer le premier chapitre à hard??

Merci

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:12:52

tu trouves le premier chpitre difficile :ouch2: il est pas impossible j´ai reussi, mais si tu le trouves impossible attend d´arriver a la mission sauvza jodie si ça ça te parait impossible celle que je viens de te citer ça va etre pire qu´impossible, mais regarde bien dans quel ordre prendre les spheres a force tu vas reussir, c´est pas vrai le temps qui est chiant :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:19:20

moi je n´arrive pas a passé le niveau ou le vieillard te déguise et ou tu dois finir premier a la course,je crois que c le chapitre 3,vraiment trop dure

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:21:44

Ah mais on vous le disait dans tous les topics, que F-Zero est difficile.

Il faut s´acharner, continuer à grapiller le milliardième de seconde. Chaque seconde de perfection mise bout à bout donne la victoire.

r-typer
r-typer
Niveau 59
26 décembre 2004 à 18:24:43

wormzy, g fzero depuis hier et voici donc un conseil de noob...fait des gp en mode novice, tu gagneras 15 credits à chaque fois avec lesquels tu pourras ht le 2e chapitre.
Pas besoin de les faire en hard(c trop dur de toute façon)

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:24:54

je crois que je l´ai fais en difficile le chapitre 3 enfin celui ou on doit ce deguiser, trop trop chiant, mais faisable :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:26:41

tu viens d´avoir le jeu, je parie que tu as galerer sur le premier un peu sur le premier chapitre, et je pense que tu vas galerer sur le 2eme en facile, mais le 2eme en difficile franchement il est pas si dur que ça, il faut que fonce, mais regarde bien ou les pierres tombent, de tout façon goroh fera des erreur si tu la depasse et quil y a plein de pierre a ce moment la tente ta chance :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:27:10

boh il est pas impossible
il est pas facile comme la plupart des jeux actuels, c´est pour ça que ça choque

r-typer
r-typer
Niveau 59
26 décembre 2004 à 18:29:59

en fait, c´est surtout le mode story qui est difficile.

La je suis au chapitre 3, c´est une course et c´est à peine si j´arrive à rester sur la piste lol. Mais c vraiment un super jeu, je suis trop content de l´avoir ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:30:52

c´est le debut, normal que tu galeres un peu, moi j´ai galerer je sais pas combien de temps sur le chapitre 2 en facile :rire: :honte: mais bon fais deja le grand prix tu verras apres pour les chapitres

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:32:10

Bof difficile le mode story... :doute:
J´dirais plutot que ce sont les Ghosts de certains circuits qui sont dur...j´ai réussi a en battre qu´une dizaine!

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:42:48

il é vachemen dur comme jeu

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:51:08

jme souviendrais tout ma vie du chapitre je sais plus combien du mode story, celui qui consiste a battre ( et donc a gagner) Blackshadow durant le Grand Prix F zero . .. J´ai faillit casser ma console a plusieur reprise et jai finalement faillit casser ma chambre kan jai reussi tellement jetait nerveux!
C´est un truc de ouf ce chapitre ca demande vraiment de se battre comme un ouf pour reussir. et je trouve que c´est super bien reussi

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:56:44

abusez pas les gars aussi, il est dur mais pas impossible surtout les premières missions, faut vraiment s´acharner et vaut mieu comencer comme par les grand prix pour bien avoir un véhicule en main et là on s´attaque au mode story :ok:

Mais il faut s´acharner et vous inquiétez pas ca passera bientôt, sinon allez voir sur le forum f-zero ils donnent de bon conseil pour passer les missions :ok:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:58:06

il est trop dur, mais c´est ce qui fait son charme.

Au moins il les vaut ses 60Euros, 30 maintenant.

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:24:04

YanndesFYB Posté le 26 décembre 2004 à 18:51:08
jme souviendrais tout ma vie du chapitre je sais plus combien du mode story, celui qui consiste a battre ( et donc a gagner) Blackshadow durant le Grand Prix F zero . . . J´ai faillit casser ma console a plusieur reprise et jai finalement faillit casser ma chambre kan jai reussi tellement jetait nerveux!
C´est un truc de ouf ce chapitre ca demande vraiment de se battre comme un ouf pour reussir. et je trouve que c´est super bien reussi

moi c´etais sur la mission sauver jodie j´ai failli eclater la manette :rire: dailleur j´ai peter un truc dedans le bouton z :rire:

e-nis
e-nis
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:37:08

Le pire chapitre, c´est le 7ème, le fameux Grand Prix F-Zero...
Le plus facile, c´est le deuxième, avec le Samuraï Goroh, je l´ai réussi assez facilement en difficile et très difficile...
Ce qui peut arriver de pire pour ce genre de jeu?
Paumer la sauvegarde en essayant de déplacer les fichiers d´une carte à l´autre...

Moni12
Moni12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:03:40

C´est clair il est grave dur!
Le Grand-Prix encore la ca passe, j´ai finis le ruby a 11 ans aux 3 difficultees,le saphire en easy et medium,mais le 3 est duuuuuur!!

Sinon je galere grave a la mission 3!!

Et la premiere j´arrive meme pas a passer les 3 laps en hard :snif2:

cardigansetan
cardigansetan
Niveau 5
27 décembre 2004 à 01:33:50

c un jeu relativement difficile mais moi g fait les 5 coupes ds les 4modes et story g fe tt les histoire en modes super difficiles sof la 7eme et la 4eme en gros pour ke je finisle jeu a 100 % il fo ke je fasse plu ke 2 mission en mode very hard

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:54:00

ouais enfin tu sais, y´a plein de gens qu´ont fini le jeu à 100%...
personnellement ça fait plus d´un an

( et quand je dis 100%, je tiens aussi compte des 41 vidéos de fin et des 26 staff ghosts battus en time attack, tout sans dakou ni spacefly)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2