CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous savez qu'il y a un forum....

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:24:28

metroid 2 à l´air bien, en effet. comme le 1 il était long. mais j´hésite à me l´acheter car, j´ai adoré le 1 la première fois que je l´ai fini, et je l´ai trouvé chiant quand j´ai voulu le refaire plus tard. je ne sais pas si c parce que je connaissais tout par coeur ou parce que j´étais lassé du gameplay, en fait. donc j´attendrais que le 2 baisse pour me l´acheter plus tard.

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:24:52

comme par hasard il ne l´est pas

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:25:58

Le forum de ToS est pas mal fréquenté ! Pourquoi ils vont pas la bas ils auront plus de chance qu´on leur réponde ! !

blueseyes-com Posté le 26 décembre 2004 à 17:24:28
metroid 2 à l´air bien, en effet. comme le 1 il était long. mais j´hésite à me l´acheter car, j´ai adoré le 1 la première fois que je l´ai fini, et je l´ai trouvé chiant quand j´ai voulu le refaire plus tard. je ne sais pas si c parce que je connaissais tout par coeur ou parce que j´étais lassé du gameplay, en fait. donc j´attendrais que le 2 baisse pour me l´acheter plus tard.

A mon avis c´est parce que tu connaissais le 1 par coeur John :ok: !

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:30:10

blueseyes-com:
J´ai acheté Metroid Prime 2 le jour de sa sortie et je peux te dire qu´il est génial ( certaines scènes sont incroyable).Mais depuis que j´ai acheté " TOS" ( désolé de le dire mais bon je l´ai fini)je n´y joue plus.Là j´ai le reste de mes vacances pour continuer ( j´arrête pas de faire tuer là ou j´en suis).

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:34:21

En tout cas,ToS des fois est un peu soulant ! Notamment avec les " saynètes" qui durent 3 plombes et qui servent a rien du tout ! Maintenant je les zappes tellement ça saoule !

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:36:07

moi je les zappes aussi et c´est dommage qu´il n´y a pas de scènes animés ( sauf à la fin)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:37:33

Argh raconte pas raconte pas :lol: :lol: !

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:38:08

Mais je te laisse découvrir quand même

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:41:37

Attention Climteastwood, l´épidémie recommence

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:42:16

Ouais je viens de voir ça ! C´est affligeant mais qui pouvons nous :sarcastic:

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:43:46

Et en plus de ca il ne précise même pas quel sceau

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:45:15

Ouais tines j´avais même pas lu ! Je lis même pas ce qu´ils mettent tellement ça fait chier ! :ok: !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:49:08

voici tout ce qui m´énerve le + dans les rpg jap:

1- le coté gnan gnan et cul cul la praline du scénario souvent gamin. l´humour souvent bébé, rares exceptions.
2- les innobrables clichés qui reviennent tjrs ( on commence le jeu par voir le heros dans son lit, sa mère viens le réveiller, etc...)
3- dans les zones de combats, on peut pas faire deux pas sans qu´il y ait un combat. surtout que c tjrs les 2 ou 3 mm groupe d´enemis différents qui reviennent dans chaques zones.
4-le fait que ces innombrables combats soit, avec les interminables dialogues et cinématique, souvent les seul détails qui font que le jeu est long, puisque sinon il est très facile de progresser car les enigmes sont faciles, du moins quand il y en a...
5- la difficulté des combats est + souvent une histoire de stat trop faible qu´une histoire de stratégie. donc pour gagner il faut faire les 100 pas pdt des heures dans un donjon pour répéter sans cesse les mm combats afin d´être assez fort.

voilà, c le principal. ToS est il une exception?

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:49:25

Bon j´y go car ma soeur va me monopoliser l´ordi alors @+ Climteastwood
( Et comme dirai Valérie Au Revoir) :bye:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:50:12

@ + + John Mc John :ok: !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:54:14

Mais arrêtez de parler de ToS . .. Je ne l´ai pas et fo que j´attende demain pour aller l´acheter . .. C´est abominable . .. C´est effrayant . .. ZE VX TOS euhhhhh ! !!! :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:55:59

Pour certaines choses,ToS est une exception ! L´humour est un peu présent,et il fait rire ! ( pas tout le temps mais bon ) ! Le scénar n´est pas si gnan gnan que ça ! Le jeu commence dan sl´école , pas trop de clichés ici ! On peut éviter les combats ( de temps en temps,l´ennemi te foncera dessus et t´auras pas d´autres choix que de combattre,mais en règle général,on voit les ennemis suffisemment en avance pour pouvoir les éviter :ok: ) !
Pour les cinématique,pas de miracles c´est bien le truc qui dure le plus longtemps dans ce jeu !
Les combats demandent un minimum de stratégie quand même!mais quand on a un niveau supérieur a l´ennemi,celui ci n´a plus que quelques secondes pour faire ses prières ! La difficulté de ToS réside en ces Boss,et de temps en temps ses énigmes!La j´en suis a 33h de jeu a peu près et j´ai enfin rencontré ma premières difficulté :ok: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:58:47

:lol: Sois patient John ! "La force est mon alliée,et de mon alliée elle est la plus puissante" ( Yoda) !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:00:20

:ouch:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:01:05

Ben quoi ? Tu connais pas The Star Wars Trilogy ? :lol: :lol: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2