En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki ce jeu?
jetforcegemini
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:42:28
ki a annimal crossing pour ke j´aille dans sa ville moi ma ville s´apelle animal
Segata-kun
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:01:41
Moi ma ville s´appelle Canazone. Qu´est-ce que tu entends par " pour ke j´aille dans sa ville"
Snake_128
Niveau 40
26 décembre 2004 à 12:01:44
Ca a l´air interessant dis moi...
darthlex
Niveau 2
26 décembre 2004 à 12:06:58
Moi donne moi tes coordonées pour que je t´envoit ma carte mémo etr toi tu me file la tienne ? PS: ta de l´éspoir.
Segata-kun
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:16:36
Je crois effectivement que tu as de l´espoir, mon oiseau C´était quoi ton plan, sapajou ? C´était quand même pas comme l´a dit darthlex rassure-moi, petit chat ! ?