CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti RES4 sur Ps2

THEMONSTRE
THEMONSTRE
Niveau 6
26 décembre 2004 à 03:57:53

Capcom: l´éditeur de jeu le plus avide et donc le plus " américain" des éditeurs(bizarre...) ce serait pa capcom of america??? enfin bref je voudrait juste dire ke je ne supporte pa l´idée que ce jeu sorte sur ps2 car a l´origine il est censé être une exclu pour le cube.Mais non la vie en a fait autrement.Qui plus ait il sortira avant sur la PS2...quelle déception pour le puriste de Big N que je suis.cela reste néanmoins une bonne nouvelle pour les gamers de la ps2 car ils pourront profiter d´un bon jeu et tt...( tant qu´a faire faite une sortie des RES Outbreack sur le cube...) je n´apprecie pas la politique de Capcom.Une console sans exclusivité n´a plus aucun intérêt donc cela me motive pour ne plus acheter aucun(zero, nada, nothing)de leur jeu mis a part la série des RES

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:06:50

ou t´as vu que resident evil 4 sortirait en premier sur ps2 :rire: :ok: nan il sort en mars sur gamecube fin mars debut avril je crois, et fin 2005 sur ps2 :ok:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
26 décembre 2004 à 05:37:06

il faut pas accabler l´equipe qui a fait le jeu car eux ne veulent pas que ce jeu sorte sur ps2 et ils sont tellement dégouté qu´ils ne veulent meme pas faire la conversion mais a mon avis le jeu sera mille fois moins bo que sur cube et il sortira presque 1 an plus tard donc qu´il sorte sur ps2 je m´en cogne

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2004 à 06:59:06

ray> qu´en sait-tu qu´ils sont " vraiment" dégouté?

Ta été leur parler? tu les connais personnellement?

Et c´est shinji mikami qui t´as dit qu´il ne voulait pas faire la conversion?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2004 à 07:01:46

Franchement, il faudrait arreter de croire les " quand dit-on" , les infos sur net, et les rumeurs.

C´est un peu comme les jeux a télé réalité, ou les choses sont planifiés avant meme que l´émission ne commence. tout est décidé a l´avance.

De plus, qui vous dit que capcom n´as pas donner un bon gros cheque en guise a mikami?? ou pire, qui vous dit que mikami c´est fait tabasser, ou pire qui vous dit que.. on ira loin comme ca.

On sait juste que re4 sera sur ps2, fait par une autre équipe. ET C´EST TOUT!

alors commencer pas avec vos : oui mais ils étaient tellement dégouté que.. et aussi oui passke nanana l´équipe il ne faut pas les engueler les pauvres ils n´ont rien avoir

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 08:22:44

Kazuya14 Posté le 26 décembre 2004 à 07:01:46
Franchement, il faudrait arreter de croire les " quand dit-on" , les infos sur net, et les rumeurs.

C´est un peu comme les jeux a télé réalité, ou les choses sont planifiés avant meme que l´émission ne commence. tout est décidé a l´avance.

De plus, qui vous dit que capcom n´as pas donner un bon gros cheque en guise a mikami?? ou pire, qui vous dit que mikami c´est fait tabasser, ou pire qui vous dit que.. on ira loin comme ca.

On sait juste que re4 sera sur ps2, fait par une autre équipe. ET C´EST TOUT!

alors commencer pas avec vos : oui mais ils étaient tellement dégouté que.. et aussi oui passke nanana l´équipe il ne faut pas les engueler les pauvres ils n´ont rien avoir

Aller à la page : 1

Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

ah parce que toi tu sais mieux que la presse ou les gros site comme ign :sarcastic:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2004 à 08:33:17

bibtou> toi ta encore tout compris. je ne met pas en cause ses jugements mais la facon dont il en parle. d´ou ma question: les connais t´ils personnellement?

ET non je n´ai jamais dit connaitre mieux que la presse, t´aurais pu trouver mieux comme argument.

encore une fois, ce n´est pas pcq ign relate une info, aussi officiel soit-elle qu´il faut tout gobber les yeux fermer, tel un mouton.

clowny
clowny
Niveau 10
26 décembre 2004 à 08:42:02

Et non Kazuya , Ray a parfaitement raison , toute l´equipe responsable de la version cube se barre dés que celle ci sera achevé et Mikami aussi il me semble , c´est un seisme chez Cacpcom en ce moment

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2004 à 08:48:43

clowny> vi vi, j´ai aussi lu la news :-)))

la question n´était pas en faite de savoir si il avait tord ou pas

clowny
clowny
Niveau 10
26 décembre 2004 à 08:50:41

Ah bon j´ai pas tout suivit lol !

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:07:30

Kazuya14 Posté le 26 décembre 2004 à 08:33:17
bibtou> toi ta encore tout compris. je ne met pas en cause ses jugements mais la facon dont il en parle. d´ou ma question: les connais t´ils personnellement?

ET non je n´ai jamais dit connaitre mieux que la presse, t´aurais pu trouver mieux comme argument.

encore une fois, ce n´est pas pcq ign relate une info, aussi officiel soit-elle qu´il faut tout gobber les yeux fermer, tel un mouton.

ouai c´est vrai t´as raison :ok:

Conker007
Conker007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:08:07

" enfin bref je voudrait juste dire ke je ne supporte pa l´idée que ce jeu sorte sur ps2 car a l´origine il est censé être une exclu pour le cube.Mais non la vie en a fait autrement."

t´es arrangé toi comme garcon du moment que RE 4 sorte sur GC qu´est ce que ca peut te faire que les joueurs PS2 goutent a ce hit toi ca te change rien il faut pas etre égoiste et il fau partager avec ceux qui ont fait le mauvais choix de console :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:13:10

ouai mais est que les jeux ps2 sont partager nan :rire: alors pourquoi partager ce jeu de tout façon il sera moins detailler sur ps2 donc je suis pas çi degouter que ça, mais pour le 0 je suis degouter par contre, et de tout façon si l´equipe de mikami ce barre :ok: y´aura plus de resident evil aussi bien qu´avant, un coup dur pour capcom je pense, mais bon si shinji mikami fais son propre studio on aura de bon jeu sur gamecube :ok:

Conker007
Conker007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:17:04

BIBTOU Posté le 26 décembre 2004 à 09:13:10
ouai mais est que les jeux ps2 sont partager nan

peut-etre pas avec la GC mais récemment PES 4 est sorti sur xbox , GTA SA est prévu pour juin donc oui les jeux PS2 sont partagés

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2004 à 09:19:47

resident evil 4 sera un massacre dans ca version ps2 qu´on se le dise, et au deux sens du terme

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:45:17

Il parrait qu´une version jouable de re4 ps2 a deja ete presenter a un salon japonais . .

Le jeu ne sera pas un massacre sur ps2 , juste moin bien mais c´est tout !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2004 à 11:44:40

en étant le plus réaliste possible. non

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:20:19

ouai pas tous, et partager pas vraiment, est que gta va sortir sur gamecube :non: est que pes4 va sortir sur gamecube en europe :non: si t´appels ça du partage, est que metal gear solid 3 va etre partager je ne pense pas enfin ça on verra :ok:

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:22:54

moi ausi je suis contre RE4 sur PS2 !
www.totalffantasy.com

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:35:04

je ne vois pas pourquoi re4 serai nul sur ps2 , faut m´expliquer la , moin bien ok , moin beau evidemment mais nul , euh ? ?

enfin bon . ..

Par contre je trouve ca bête d´etre contre un jeu sur un autre support . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2