Capcom: l´éditeur de jeu le plus avide et donc le plus " américain" des éditeurs(bizarre...) ce serait pa capcom of america??? enfin bref je voudrait juste dire ke je ne supporte pa l´idée que ce jeu sorte sur ps2 car a l´origine il est censé être une exclu pour le cube.Mais non la vie en a fait autrement.Qui plus ait il sortira avant sur la PS2...quelle déception pour le puriste de Big N que je suis.cela reste néanmoins une bonne nouvelle pour les gamers de la ps2 car ils pourront profiter d´un bon jeu et tt...( tant qu´a faire faite une sortie des RES Outbreack sur le cube...) je n´apprecie pas la politique de Capcom.Une console sans exclusivité n´a plus aucun intérêt donc cela me motive pour ne plus acheter aucun(zero, nada, nothing)de leur jeu mis a part la série des RES
ou t´as vu que resident evil 4 sortirait en premier sur ps2
nan il sort en mars sur gamecube fin mars debut avril je crois, et fin 2005 sur ps2 ![]()
il faut pas accabler l´equipe qui a fait le jeu car eux ne veulent pas que ce jeu sorte sur ps2 et ils sont tellement dégouté qu´ils ne veulent meme pas faire la conversion mais a mon avis le jeu sera mille fois moins bo que sur cube et il sortira presque 1 an plus tard donc qu´il sorte sur ps2 je m´en cogne
ray> qu´en sait-tu qu´ils sont " vraiment" dégouté?
Ta été leur parler? tu les connais personnellement?
Et c´est shinji mikami qui t´as dit qu´il ne voulait pas faire la conversion?
Franchement, il faudrait arreter de croire les " quand dit-on" , les infos sur net, et les rumeurs.
C´est un peu comme les jeux a télé réalité, ou les choses sont planifiés avant meme que l´émission ne commence. tout est décidé a l´avance.
De plus, qui vous dit que capcom n´as pas donner un bon gros cheque en guise a mikami?? ou pire, qui vous dit que mikami c´est fait tabasser, ou pire qui vous dit que.. on ira loin comme ca.
On sait juste que re4 sera sur ps2, fait par une autre équipe. ET C´EST TOUT!
alors commencer pas avec vos : oui mais ils étaient tellement dégouté que.. et aussi oui passke nanana l´équipe il ne faut pas les engueler les pauvres ils n´ont rien avoir
Kazuya14 Posté le 26 décembre 2004 à 07:01:46
Franchement, il faudrait arreter de croire les " quand dit-on" , les infos sur net, et les rumeurs.
C´est un peu comme les jeux a télé réalité, ou les choses sont planifiés avant meme que l´émission ne commence. tout est décidé a l´avance.
De plus, qui vous dit que capcom n´as pas donner un bon gros cheque en guise a mikami?? ou pire, qui vous dit que mikami c´est fait tabasser, ou pire qui vous dit que.. on ira loin comme ca.
On sait juste que re4 sera sur ps2, fait par une autre équipe. ET C´EST TOUT!
alors commencer pas avec vos : oui mais ils étaient tellement dégouté que.. et aussi oui passke nanana l´équipe il ne faut pas les engueler les pauvres ils n´ont rien avoir
Aller à la page : 1
Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
ah parce que toi tu sais mieux que la presse ou les gros site comme ign ![]()
bibtou> toi ta encore tout compris. je ne met pas en cause ses jugements mais la facon dont il en parle. d´ou ma question: les connais t´ils personnellement?
ET non je n´ai jamais dit connaitre mieux que la presse, t´aurais pu trouver mieux comme argument.
encore une fois, ce n´est pas pcq ign relate une info, aussi officiel soit-elle qu´il faut tout gobber les yeux fermer, tel un mouton.
Et non Kazuya , Ray a parfaitement raison , toute l´equipe responsable de la version cube se barre dés que celle ci sera achevé et Mikami aussi il me semble , c´est un seisme chez Cacpcom en ce moment
clowny> vi vi, j´ai aussi lu la news
la question n´était pas en faite de savoir si il avait tord ou pas
Ah bon j´ai pas tout suivit lol !
Kazuya14 Posté le 26 décembre 2004 à 08:33:17
bibtou> toi ta encore tout compris. je ne met pas en cause ses jugements mais la facon dont il en parle. d´ou ma question: les connais t´ils personnellement?
ET non je n´ai jamais dit connaitre mieux que la presse, t´aurais pu trouver mieux comme argument.
encore une fois, ce n´est pas pcq ign relate une info, aussi officiel soit-elle qu´il faut tout gobber les yeux fermer, tel un mouton.
ouai c´est vrai t´as raison ![]()
" enfin bref je voudrait juste dire ke je ne supporte pa l´idée que ce jeu sorte sur ps2 car a l´origine il est censé être une exclu pour le cube.Mais non la vie en a fait autrement."
t´es arrangé toi comme garcon du moment que RE 4 sorte sur GC qu´est ce que ca peut te faire que les joueurs PS2 goutent a ce hit toi ca te change rien il faut pas etre égoiste et il fau partager avec ceux qui ont fait le mauvais choix de console ![]()
ouai mais est que les jeux ps2 sont partager nan
alors pourquoi partager ce jeu de tout façon il sera moins detailler sur ps2 donc je suis pas çi degouter que ça, mais pour le 0 je suis degouter par contre, et de tout façon si l´equipe de mikami ce barre
y´aura plus de resident evil aussi bien qu´avant, un coup dur pour capcom je pense, mais bon si shinji mikami fais son propre studio on aura de bon jeu sur gamecube ![]()
BIBTOU Posté le 26 décembre 2004 à 09:13:10
ouai mais est que les jeux ps2 sont partager nan
peut-etre pas avec la GC mais récemment PES 4 est sorti sur xbox , GTA SA est prévu pour juin donc oui les jeux PS2 sont partagés
resident evil 4 sera un massacre dans ca version ps2 qu´on se le dise, et au deux sens du terme
Il parrait qu´une version jouable de re4 ps2 a deja ete presenter a un salon japonais . .
Le jeu ne sera pas un massacre sur ps2 , juste moin bien mais c´est tout !
en étant le plus réaliste possible. non
ouai pas tous, et partager pas vraiment, est que gta va sortir sur gamecube
est que pes4 va sortir sur gamecube en europe
si t´appels ça du partage, est que metal gear solid 3 va etre partager je ne pense pas enfin ça on verra ![]()
moi ausi je suis contre RE4 sur PS2 !
www.totalffantasy.com
je ne vois pas pourquoi re4 serai nul sur ps2 , faut m´expliquer la , moin bien ok , moin beau evidemment mais nul , euh ? ?
enfin bon . ..
Par contre je trouve ca bête d´etre contre un jeu sur un autre support . ..