CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes jeux

nestor06
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:03:14

http://img154.exs.cx/img154/9851/photo01297aa.jpg]

belle collection nan ? a vous

nestor06
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:04:57

http://img154.exs.cx/img154/9851/photo01297aa.jpg

sa devrai marcher

pascherman
pascherman
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:08:13

pa mal , t´en a eu pour combien d´euros ?

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:08:20

ssmb
luigi mansion
sms
rogue leader
TOS
donkey konga
harvest moon
MGS TTS
NFSU2
POP
BG&
sonic adventure 2 battle
viewtiful joe

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:09:46

lol ta collec est pas enorme moi j ai pas de photo mais si je me souvient bien j ai tous ca
liste de jeux :
star wars rogue leader
star fox adventure
sonic adventure DX
mario kart double dash
metroid prime
phantasi star online
darkened skye
doshin the giant
die hard vendetta
resident evil
sonic mega collection
soul calibur 2
zelda edition collector
sonic heroes
donkey konga
metroid prime 2 echoes
stars wars jedi knight 2
sonic adventure 2 battle
tales of symphonia
skies of arcadia legens
final fantasy CC
mario party 4
zelda the wind waker
f zero GX
super smash bors melee
spiderman the movie
spiderman 2
animal crossing
time splitters 2

nestor06
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:21:34

j´ai oublier j´ai vendu:

MK:DD
PSo ép I&

et j´ai perdu :

Bloody Roar : primal fury

Moni12
Moni12
Niveau 10
26 décembre 2004 à 05:06:53

Je suis jaloux.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:09:10

moi j ai revendu mario sunshine et le seigneur des anneaxu le retour du roi

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:11:25

Comment faut faire pour mettre ces photos de ces documents en liens sur le forum comme en haut svp?

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:12:08

Faut aller dans le 1er lien c sa puis parcourir c sa?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:12:12

ben faut aller sur le site qu il y a par exemple clique sur le premier lien mais apres je sais pas ou tu doit cliquer pour te faire mettres tes photos sur le site

nestor06
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:15:14

ouai c sa

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:24:02

Voici la mienne pas mal non plus mais il manke XIII et fifa football 2003 car je les est pretter

http://img137.exs.cx/my.php?loc=img137&image=maludo3oi.jpg

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:26:30

C bizar cher c pas com cher nestor06 lui ya juste la photos rien d´autre moi ya pleins de trucs marker

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:29:35

c bon j´ai réussi:

http://img138.exs.cx/img138/566/maludo7ld.jpg

theczar
theczar
Niveau 15
26 décembre 2004 à 12:23:40

La mienne : ( Il manque Zelda TWW Collector)

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/gamekult/collectiontheczar.jpg

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 12:30:35

Putin la tour!!!!!!!!!!!!

donolink
donolink
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:31:22

bah c´est raisonnable une 30aines de jeu ^^

theczar
theczar
Niveau 15
26 décembre 2004 à 12:32:51

C clair y´en a qui en ont bien plus ! Et puis j´ai encore rien acheté à Noël ! Elle devrait augmenté au minimun de deux étages ^^

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 12:33:56

Bein moi j´en est 16 et c déja bien quoi!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment