ssmb luigi mansion sms rogue leader TOS donkey konga harvest moon MGS TTS NFSU2 POP BG& sonic adventure 2 battle viewtiful joe
-darkmax
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:09:46
lol ta collec est pas enorme moi j ai pas de photo mais si je me souvient bien j ai tous ca liste de jeux : star wars rogue leader star fox adventure sonic adventure DX mario kart double dash metroid prime phantasi star online darkened skye doshin the giant die hard vendetta resident evil sonic mega collection soul calibur 2 zelda edition collector sonic heroes donkey konga metroid prime 2 echoes stars wars jedi knight 2 sonic adventure 2 battle tales of symphonia skies of arcadia legens final fantasy CC mario party 4 zelda the wind waker f zero GX super smash bors melee spiderman the movie spiderman 2 animal crossing time splitters 2
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:21:34
j´ai oublier j´ai vendu:
MK:DD PSo ép I&
et j´ai perdu :
Bloody Roar : primal fury
Moni12
Niveau 10
26 décembre 2004 à 05:06:53
Je suis jaloux.
-darkmax
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:09:10
moi j ai revendu mario sunshine et le seigneur des anneaxu le retour du roi
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:11:25
Comment faut faire pour mettre ces photos de ces documents en liens sur le forum comme en haut svp?
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:12:08
Faut aller dans le 1er lien c sa puis parcourir c sa?
-darkmax
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:12:12
ben faut aller sur le site qu il y a par exemple clique sur le premier lien mais apres je sais pas ou tu doit cliquer pour te faire mettres tes photos sur le site
nestor06
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:15:14
ouai c sa
mikimi81
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:24:02
Voici la mienne pas mal non plus mais il manke XIII et fifa football 2003 car je les est pretter