perso j´ai une legere preference pour le 0, je sais pas je trouve qu´il se rapproche du 3 qui etais pour moi mon preferer
le 0 tu peux controler 2 perso en meme temps, ouai t´as bien lu en meme temps enfin il y en a un ou tu fais moins de chose qu´avec l´autre, t´as que 10 doigt quand meme
mais tu peux changer de perso quand tu veux en pressant une seul touche, c´est bien parce que par exemple tu fais quelque chose avec un autre perso et avec l´autre ba oui tu fais autre chose
nan mais tu peux explorer plus de salle
mais ça ne s´arrete pas la a certains moment dans le jeu tu devras te servir des 2 perso pour faire une enigme
Pour ce qui est du 1 il est pas mal, ca r selon ce que tu fais, selon tes choix dans le jeu la fin ne sera pas pareil, tu as 9 fin je crois je sais plus, j´en ai vu que 2 les 2 meilleurs
apres si tu veux savoir lequel est le plus flippant c´est diffile de te repondre, dans le 0 j´ai bien paniquer avec les zombies en gelatine
dans le 1 j´ai bien flipper dans la foret surtout quand lise gueule comme une ouf mais y´a pas que ça, tu peux trouver les 2 jeux pour 9€ neuf