CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est combien la GC en magasin?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
25 décembre 2004 à 17:49:34

tout est dans le titre

vu que je m´emmerde je vais peut-être m´acheter une nouvelle console.

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:50:06

99€

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:56:00

ou 130€ si tu prend le pack tos :snif2: pack que je ne trouve plus dailleur :snif2:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:57:08

commande la sur http://www.2xmoinscher.com tu vas la trouver occasion et bon etat!!

veloutou
veloutou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:03:34

99€ normalement et plus si c´est en pak

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:20:32

99 € le pack GameCube platine + Mario Kart Double Dash !

VanHelsing
VanHelsing
Niveau 9
25 décembre 2004 à 18:21:12

120€ le pack double dash :oui:

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:22:01

Pour BIBTOU http://www.alapage.com/mx/?id=303911103995284&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=52&REF_NOVA=626307&devise=&fulltext=&sv=X_L

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:22:28

VanHelsing Posté le 25 décembre 2004 à 18:21:12
120€ le pack double dash

>> :non: 99 €

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:25:19

ah merçi theczar :ok: j´espere qu´il leur en reste les frais de port c´est combien a peu pres

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:31:43

Gratuit BIBTOU ! Et de rien :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:35:22

serieux gratuit ba je la prend direct :rire: ça met combien de temps pour arriver, mais y´a un truc qui me prend la tete :rire: c´est au sujet de la garantie de la console, supposons quil y est un prob au bout d´un moment bon je sais une console nintendo qui deconne c´est rare surtout quand je voie la video ou la console est trainer par terre acrocher a une voiture :rire: mais si j´avais un ptob je fais comment pour la faire changer, j´espere que ça ne m´arriveras pas dailleur parce que plus de console verte :snif2: mais je vais la commander je te remerçie encore lol :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:37:51

Tu l´a renvois à Alapage et il l´a change ( ou l´envois à la SAV Nintendo) !

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:38:20

Si elle est encore sous garantie bien sûr !

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:39:16

Sinon pour le temps de transport 2-3 jours ! ( une semaine au pire)

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:40:12

Mais théoriquement c 48h

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:40:50

ouai mais bon j´espere qu´elle deconnera pas j´ai pas envie de me retrouver avec une nouvelle gamecube violette :snif2: je voulais l´acheter mercredi y´en avais plein a micromania mais j´ai lacher l´affaire et hier j´appel y´en avais plus j´etais degouter :snif2: j´espere qu´il en ont encore :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:41:57

T´inquietes Alapage c sûr ! Et puis si il y a un probleme et que t sous garanti tu renvois à Alapage ! Après ils se demerdent !

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 18:43:20

Regarde moi cette beauté !
http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/gamekult/monpacktos.jpg

Et oui c´est à moi ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:11:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu l´as, au fait c´est une manette bleu ciel que tu as ou une emeraude enfin verte,nan parce que si c´est une bleu ciel j´en cherche une depuis je sais pas combien de temps et j´en ai jamais trouver, j´ai juste une orange pour le moment une violette et une noir, bientot j´espere une verte tos :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment