aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu l´as, au fait c´est une manette bleu ciel que tu as ou une emeraude enfin verte,nan parce que si c´est une bleu ciel j´en cherche une depuis je sais pas combien de temps et j´en ai jamais trouver, j´ai juste une orange pour le moment une violette et une noir, bientot j´espere une verte tos 