En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
me la conseiller vous?????
Rem-007
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:28:58
Slt
voila je vient d´avoir 100 euro par ma grand mere et j´esite entre m´acheter une nouvelle tele ou le pak gamecube + mario kart double dash
que me conseiller vous???
Merci
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:30:22
Prends le pack Mario Kart Double Dash
Kirbyboss
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:31:08
bah si t´a besoin de la tele pour jouer tranquille à la console sans bloquer la tele familliale, prend d´abord la télé, mais si t´a acces asser à la télé que tu as deja prend la GC avec double dash
Kirbyboss
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:31:37
et fait gaffe y´a pas de carte memoire dans le pack.
Rem-007
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:32:13
oui j´ai deja une tele dans ma chambre
Rem-007
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:36:41
d´autre personne
mikimi81
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:43:43
Bein alors prend sans hésiter le pack gc plus Mario kart double dash!!