Aventure
zelda wind waker est pas mal il est jouable rien a dire du nintendo quoi
beyond good and evil est pas mal non plus,surtout pour un jeu français
, ok il est court mais d´apres game one il aurais pu etre le tueur de zelda si il y avais eu beaucoup plus de chose a faire dans le jeu et si il avais ete plus long que zelda, il est jouable rien a dire
final fantasy crystal chornicle est cool comme jeu, les musique sont bien rien a dire la jouabilité est bien aussi, je l´ai pas fini par contre j´ai laisser tomber pas loin de la fin
tales of symphonia, le meilleur rpg/action, c´est ce qui est dit dans la pub a la tele
et je veux bien le croire, d´apres ce qu´on m´a dit le jeu est super jouable, le scenario est niquel un jeu quil faut posseder absolument
luigi´s mansion
un peu cour mais simpa, surtour pour 30€ c´est pas chere je trouve, jouable comme d´hab dans un jeu nintendo
pikmin 1 et 2, ce ne sont pas vraiment des jeux d´aventure mais plus de strategie, le but du jeu retrouver diverse piece dans le monde des pikmin, qui a dit la terre
super jouable
resident evil 0,1,2,3 et code veronica le 0et 1 sont niquel jouable comme les autres dailleur tu peux les trouver pas chere en plus de 9 a 30€ le 2,3 et cv sont les meme que sur ps/ps2 et dreamcast mais ils sont toujours bien malgrer leur vieux graph
action
metal gear solid est pas mal, on s´y croirais il est jouable mais un peu court,
time spliter 2
meilleur jeu de shoot toute console confondu pour moi
il est long, y´a plein de mini jeu et de challenge et un mode coop super bien
XIII bon jeu de shoot aussi scenario superbe jouabilité pareil et long comme jeu
call of duty je l´ai vu tourner il dechire, la jouabilité est bien je l´ai pas teste je peux pas te dire je ne peux te dire uniquement ce que l´ont m´a dit
pour les jeux assez long et beau tu as zelda, tales of symphonia, paper mario, metroid prime 1 et 2, y´a telement de bon jeu a citer si t´as des question n´hesite pas