CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi vite svp !!!

PatDuNord
PatDuNord
Niveau 3
25 décembre 2004 à 15:55:50

Slt! Je viens d´avoir une Game Cube et jé kun jeu ( mario kart double dash!!! ) J´aurais bien voulu ke vous me conseiller sur un deuxieme jeu ke je voudrer acheter très prochainement.Si vous pouvez me conseiller en m´indikant kelke jeu sa seré fort sympa.Sachant ke je vise a acheter un jeu d´aventure palte forme ou un jeu de guerre réaliste.Je compte sur vous pour m´aider dans ma demarche et me conseiller judicieusement.Allé dite vos jeu!!!!! lol

Ps: Je vise a acheter un jeu d´occasion donc me sorter pas le dernier sorti lol
Et Jé fort entendu parler de zebda est t´il vraiment bien??????C koi en gros??

Merci de rep vite allé a+

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:03:45

:salut:
Pour l´aventure je te conseillerais
-Zelda The wind waker
-Starfox adventure

Plate forme:
-Mario sunchine
-Rayman 3

combat:
-soul calibur 2
-super smash bros melee

course:
-F-zero GX

Sport:
-FIFA 2005
et si tu aimes autre chose dit le moi je verrais ce que je peux faire :)

PatDuNord
PatDuNord
Niveau 3
25 décembre 2004 à 16:09:22

Et en type jeu de guerre tu voi pa koi? Car sur mon pc j´aime bien le genre medal of honor c pas mal mé jé peur ke sa soit dur a jouer sur Game cube car une manette c pas un clavier.Si tu connai un bon jeu de Guerre réaliste et avec une bonne jouabilité dis le moi.Et ds ce ke tu ma citer entre les jeu d´aventure et plate forme c koi le mieu pour toi?Combat c koi pas comme teken ke javé sur play?rep stp

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:18:24

En jeux de guerre il y a Call Of Duty, les Medal Of Honor

Conker007
Conker007
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:23:02

prends zelda wind waker jeu super, pas cher enfin le jeu parfait pour un nouveau possesseur de NGC

PatDuNord
PatDuNord
Niveau 3
25 décembre 2004 à 16:45:51

Jeux de guerre sa me tente bien! Vous me proposez koi d´excellent.Et ya koi a part medal of honor ou call of duty en guerre?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:50:15

franchement un clavier c´est étudié pour écrire et une mannette pour jouer, donc aucunne crainte a avoir. mais quel a l´interet de continuer a acheter des FPS si c´est deja ce a quoi tu joue sur ton pc ? tu devrais profiter de ton cube pour te tourner vers des genres radicalement opposés, un conseil prend paper mario 2 tu découvrira un jeu vraiment original et novateur tu devrais bien t´amuser avec

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:51:14

Je crois qu´il y a aussi Conflict Desert Storm 1 et 2 en jeux de guerre. :ok:

PatDuNord
PatDuNord
Niveau 3
25 décembre 2004 à 16:54:15

Je suis d´accord avec toi mé tu c mon pc ram un peu ce ki fé ke kan je joue c pas super.Et en plus jles met en kalité faible.Mais jadore les jeux de guerre jtrouve sa vraiment kiffant.En plus sa te fé un peti peu d´histoire.lol
O faite ya pas de jeu comme battlefield ou tu peu prendre des véhicule sur cube?Mais ou toré des mission?Et sur mon pc jé des jeu mé pas terrible et pas les dernier.Sinon les sims yé bien sur cube?Et les jeu d´espion? rep svp cimer ; )

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:56:43

Si tu veux des jeux d´espionnage il y a:
-Metal Gear Solid The Twin Snakes
-La série Splinter Cell
-Rogue Ops
Sinon il y a bien les jeux Sims

PatDuNord
PatDuNord
Niveau 3
25 décembre 2004 à 17:03:06

c bien de me donner les titre mé kes ke vous me conseillez vous?Si vous devez prendre 1 jeu vous prendrez lekel??????

PatDuNord
PatDuNord
Niveau 3
25 décembre 2004 à 17:27:04

jé vu kil été a 20/20 mé moi zelda pour moi c pa un jeu d´aventure extra mé apré ché pa j´hésite entre mario Sunshine et starfox Adventures vous me dite koi?

MrCube
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:28:12

Starfox Adventures :ok:

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:33:28

je reprend yoshi:

Aventure:
-Zelda The wind waker
-Starfox adventure

Plate forme:
-Mario sunchine

Action:
-Metal Gear Solid The Twin Snakes
-Splinter cell 1 et 2
-Metroid Prime 1 et 2

combat:
-soul calibur 2
-super smash bros melee

course:
-F-zero GX

Sport:
-FIFA 2005 / 2004

PatDuNord
PatDuNord
Niveau 3
25 décembre 2004 à 22:46:32

Et vous saurez pas si on peu choisir les jeux sur jeuxvideo.com par genre ( plate forme etc.. ) ? ???

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:56:06

oua ça fais au moins 4 fois que je repond a ce genre de topic aujourd´hui :honte: :ok:

qu´est que tu aimes comme genre de jeu, parce que je peux t´en conseiller plein

PatDuNord
PatDuNord
Niveau 3
25 décembre 2004 à 23:01:17

Avanture action guerre un jeu assez long beau

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:03:22

comme jeu de plateforme/action je viens de me faire prince of persia et il est extra! :ok: vu que le 2 viens de sortir il doit pas être très cher.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:03:26

tales of symphonia le jeu de l´année sur gamecube

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:15:24

Aventure :ok:

zelda wind waker est pas mal il est jouable rien a dire du nintendo quoi :ok:

beyond good and evil est pas mal non plus,surtout pour un jeu français :ok: , ok il est court mais d´apres game one il aurais pu etre le tueur de zelda si il y avais eu beaucoup plus de chose a faire dans le jeu et si il avais ete plus long que zelda, il est jouable rien a dire :ok:

final fantasy crystal chornicle est cool comme jeu, les musique sont bien rien a dire la jouabilité est bien aussi, je l´ai pas fini par contre j´ai laisser tomber pas loin de la fin

tales of symphonia, le meilleur rpg/action, c´est ce qui est dit dans la pub a la tele :rire: et je veux bien le croire, d´apres ce qu´on m´a dit le jeu est super jouable, le scenario est niquel un jeu quil faut posseder absolument

luigi´s mansion :coeur: un peu cour mais simpa, surtour pour 30€ c´est pas chere je trouve, jouable comme d´hab dans un jeu nintendo

pikmin 1 et 2, ce ne sont pas vraiment des jeux d´aventure mais plus de strategie, le but du jeu retrouver diverse piece dans le monde des pikmin, qui a dit la terre :-) super jouable :ok:

resident evil 0,1,2,3 et code veronica le 0et 1 sont niquel jouable comme les autres dailleur tu peux les trouver pas chere en plus de 9 a 30€ le 2,3 et cv sont les meme que sur ps/ps2 et dreamcast mais ils sont toujours bien malgrer leur vieux graph

action

metal gear solid est pas mal, on s´y croirais il est jouable mais un peu court,

time spliter 2

meilleur jeu de shoot toute console confondu pour moi :ok: il est long, y´a plein de mini jeu et de challenge et un mode coop super bien :ok:

XIII bon jeu de shoot aussi scenario superbe jouabilité pareil et long comme jeu

call of duty je l´ai vu tourner il dechire, la jouabilité est bien je l´ai pas teste je peux pas te dire je ne peux te dire uniquement ce que l´ont m´a dit

pour les jeux assez long et beau tu as zelda, tales of symphonia, paper mario, metroid prime 1 et 2, y´a telement de bon jeu a citer si t´as des question n´hesite pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)