CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question...pour un jeux a acheter

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:13:27

je viens de lire fire fox :rire: t´as que 40€ ok, ba deja dans les jeux que je viens de te dire plus haut t´en a plein a 30€ neuf ou d´occaz, max 45€ d´occaz, pour les jeux de shoot j´ai oublier de mettre call of duty, meme si il a eu une sale note sur jeuxvideo.com je peux vous dire que j´ai vu le jeu tourner et il est vraiment bien, si certains ce rappel de la video de l´E3 sur medal oh honor qui devait sortir sur pc y´a 2/3 ans, la fameuse video sur la plage ou beaucoup de monde ce disais oua on dirais le soldat ryan et bien la c´est pareil meme ambiance, je l´ai vu tourner sur ps2, il est un peu mieux car il y a le multi mais bon, si tu veux un jeu de shoot pour jouer souvent en multi je te conseil time spliter 2 tu peux le trouver a 15/20€ d´occaz, sinon XIII ou call of duty si tu veux jouer tout seul :ok: mais d´occaz bien sur

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
25 décembre 2004 à 20:13:35

Time splitter 2 c´est tout simplement la reference en terme de fps ( en attendant le 3 et en excluant les metroids qui sont des jx d´aventures...)

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:16:07

:salut: fire-fox tu dois me reconnaitre :rire:

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:16:11

BITOU==>tas du mal lire...

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:18:19

slt Finalclad!!ca va?mais non je ne te reconnais pas!

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:19:31

XIII

la jouabilité est pas mal :ok: le scenario niquel rien a dire, en plus c´est un jeu français :ok: voie et en français :ok: nan il est vraiment bien et de plus il est a 30€ neuf, si t´as d´autre question sur ce jeu n´hesite pas :ok: le multi est pas terrible et y´a pas de coop

Time Spliter 2

jouabilité niquel aussi, scenarion pas mal meme si on s´en fout un peu, on joue surtout pour l´ambiance, si t´as aimer goldeneye ( sur 64 je precise :rire: ) ou encore perfect dark :ok: :coeur: tu aimerais time spliter 2, meme si il est sortis y´a maintenant 2 ans je peux te dire qu´il est toujours aussi bien, apres il est beaucoup plus complet que XIII, dans TS2 tu peux faire les mission a 2 avec un pote, t´as plein de challenge et le multi est beaucoup plus complet :ok:

Call of Duty

je l´ai vu tourner je peux pas vraiment t´en dire beaucoup, mis a part que le solo est exelent et la jouabilité d´apres ce qu´on m´a dit est bien aussi, mais pas de mode multi :(

Goldeneye au service du mal

11/20 sur jeuxvideo.com voila pourquoi je l´ai pas acheter d´apres eux la jouabilité n´est pas superbe, le scenarion pareil, le seul truc qui fais qu´on veut ce jeu c´est parce quil y a d´ecris goldeneye donc forcement on pense direct a celui sur 64

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:19:57

:lol: moi aussi j ai du boire trop de evr d alcohol c´est normal c´est les fetes :lol:
qui veux que je lui servent un verre d alcohol

ps: j en donne pas au mineur et au femme enceinte :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:20:56

explique moi pourquoi j´ai mal lu au fait :question: si par rapport a ton budjet je pense avoir bien lu, sinon je ne fais que te conseiller les bon jeux sans trop faire attention au prix, mais dans les jeux que j´ai citer tu peux les trouver d´occaz a 40€

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:22:04

FinalClad94 Posté le 25 décembre 2004 à 20:19:57
moi aussi j ai du boire trop de evr d alcohol c´est normal c´est les fetes
qui veux que je lui servent un verre d alcohol

ps: j en donne pas au mineur et au femme enceinte

fais peter la vodka schtrouph :rire: sur un blog j´ai vu une recette pour faire une boisson au gout schtrouph comme les bonbon :rire: si tu veux je passe le lien FinalClad94 :rire:

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:22:19

BITOU==>autant pour moi,c moi qui me suis trompé cete par rapport au budget!!

FinalClad==>je suis mineur!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:23:15

BOn j arrete de boire ma resolution pour l´ans 2005 :cool:
Bon franchement pour 40€ je te conseillerai resident evil ( 15€ d ocaz voir moins ) et metroid prime ( 20 d ocaz ) et avec les 5€ restant tu achetes des chocolats :rire2:

ps: vivement 2005 :lol:

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:26:05

si d´ici les prochaines minutes je ne repond plus c que je ne pourrais plus poster(10 par jours!!)
jaime pas trop les resident evil!mais metroid il faudra que je test!

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:26:56

en fait pour 40€ tu peux trouver resident evil 0 et 1 a 9€ le jeu, il te reste 22€ ba time spliter 2 par exemple enfin c´est quoi ton genre de jeu t´as du deja le dire je sais plus :rire: mais comme l´a dit FinalClad94 c´est les fetes :rire: faut pas nous en vouloir :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:28:04

metroid quand je l´ai vu tourner je me suis ou putain il dechire, je dis pas le contraire dailleur :rire: mais je sais pas il m´a pris la tete dés le debut ce jeu je le trouve vide, en fait c´est parce que c´est un fps/aventure c´est pour cette raison mais un peu plus de shoot aurais ete la bienvenue :ok:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:28:29

ouai bibtou ta raison :rire: :rire2:
si tu les manges pas tout de suite file les nous c´est chocolat ils vont pas rester longtemp dans nos mains crois moi :rire2:

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:28:48

T´inquiete bitou :ok: !!!m

ouai,si c 9€ le jeux c tentant!

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:30:47

FinalClad94 Posté le 25 décembre 2004 à 20:28:29
ouai bibtou ta raison
si tu les manges pas tout de suite file les nous c´est chocolat ils vont pas rester longtemp dans nos mains crois moi

:rire: j´en ai deja manger pas mal :rire: :malade: :rire: nan pour le moment ça va encore :rire:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:32:29

mais bon bibtou quand ta du chocolat devant c´est trop difcile de resister à la tentation :snif:
resident evil à 9€ c´est l´ocasion la meilleur pour jouer à ceux chef d´oeuuvre du jeux video :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:34:21

FinalClad94 Posté le 25 décembre 2004 à 20:32:29
mais bon bibtou quand ta du chocolat devant c´est trop difcile de resister à la tentation
resident evil à 9€ c´est l´ocasion la meilleur pour jouer à ceux chef d´oeuuvre du jeux video

:rire: c´est clair surtout si c´est des k1der :rire:

pour resident evil je l´avais vu a ce prix a auchan, dans un micromania neuf il serais a 20/30€ et d´occaz tu peux le trouver entre 10 et 20€ apres tu peux regarder sur le net mais bon, tu peux pas voir le jeu avant de l´acheter c´est ça qui est chiant

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:37:40

je vais essayer de voi et de m´arranger!!
mario sunshine a 10€,c dja ca!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS