En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide a tales of symphonia!
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:04:52
Moi j´ai fini le jeu en 43H27Min32Sec au niveau 67
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:05:40
Lol ! Putain t´as pas tout fait c pas possible ! T´as 4h de plus je suis même pas à la moitié ( enfin d´apres la moyenne des pourcentages de ce que j´ai)
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:06:18
Derniere petite question ! Je suis loin du CD2 ou non ?
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:07:47
Le truc, c´est que j´ai pas fait toutes les minis quêtes. Mais là je suis en train de recommencer le jeu et je vais essayer de le faire à 100%
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:09:20
oki ! Moi perso y´a qu´un truc que je regrette c que je me suis apperçu qu´à Tethe´alla que les mini loupes servaient a voir les caracteristiques des ennemis ! Bref j´ai raté tout ceux de Sylvarant !
Sinon les gemme EX ? Servent à quoi ?
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:09:48
J´ai plein de niv 1 2 et 3 ! Pour augmenté son experience ?
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:10:05
Le CD2 sera après la ferme humaine d´Isélia ( je pense)et tu es quand même un peu loin mais ca dépend de la facon dont tu joue
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:11:10
Oki ! Et le CD2 passe plus vite que le 1 ou bien c 50% chacun ?
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:11:28
Putain je me rencontre qu´il faudrait peut etre que je me bouge le cul lol !
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:12:32
le CD2 est moins long que le CD1
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:13:21
Oki ! Bah merci alors et les gemmes alors ?
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:15:02
Les gemmes servent a augmenter la puissance de tes persos et peuvent créer certaines attaques en mode U
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:16:05
Oki merci ! Bon vais y aller ! Faut que je trouve le temps d´y jouer ce soir ! Il est tellement excellent ce jeu !
theczar
Niveau 15
25 décembre 2004 à 19:16:18
A+ MrCube et merci encore !
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:17:38
C´est clair ( que du bonheur devant ce jeu magique) Alors bon jeu et @+
Shadix6
Niveau 4
25 décembre 2004 à 19:17:49
yannis tu es a la ferme car tu té fai capturé par les desians a Triet ou tu es a la ferme en face de la Tour mana?
Shadix6
Niveau 4
25 décembre 2004 à 19:21:43
MrCube je suis a la ferme enf ace de la tour mana vers Luin et mon perso é au niveau 24 je suis en avance ou pas?
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:22:35
En avance sur quoi?
Shadix6
Niveau 4
25 décembre 2004 à 19:25:42
en avance dans le niveau des personnages
MrCube
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:28:13
Tu n´a pas à t´inquieter pour le niveau des personnages.Le niveau augmente et c´est bien qu´il augmente de plus en plus comme ca tu serra plus résistant aux ennemis