Voila j´ai un probleme depuis un certains temps concernant ma manette . Voila j´ai remarquer que sur le jeu rebel strike mon personnage a du mal a avancer en avant mais pas ds les autres directions ! Qd je met mon stick vers le bas tout baigne mais qd je le met vers le haut le perso ralenti ! Dons est ce un probleme de la manette ou du jeu ? Je réssaye sur rogue leader ( qui marchait bien) et la....... MEME PROBLEME ! Donc je me dis OUI s´est un probleme de manette mais avant d´en acheter une autre je fais des essais sur des autres jeux, come zelda, metroid prime et la...... JAI PAS LIMPRESSION QUIL Y A DE PROBLEMES ! Mais pk ? ???? Pk se probleme que sur les rogue squadron ? ??????? La gestion du stick est elle plus sensible ds ses jeux ? En sachan que se probleme a lieu que qd je met le stick vers le haut, ( pour faire marcher mon perso en avant) , donc je me demande si je dois changer de manette ou non !
J´ai vraiment besoin d´aide !
Merci d´avance !