En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel a ete votre jeux preferer sur N64
fable_geiger
Niveau 2
25 décembre 2004 à 10:02:05
moi setait les zelda et perfeck dark
hemisch
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:07:13
golden eye perfect dark zelda
fredix
Niveau 36
25 décembre 2004 à 10:08:44
Ouai moi aussi les Zelda goldeneye et surtout Snoboard kid trop bien ce jeu!!!
Conker007
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:31:19
moi j´ai beaucoup aimé conker bad fur day , zelda ocarina of time et mario 64 et l´excellent mario kart 64 goldeneye et perfect dark ca m´a pas trop branché je les trouve pas terrible
Games_Cubeur
Niveau 5
25 décembre 2004 à 12:15:43
j ai adoré zelda ocarina of the time et zelda majoras mask mario kart et goldeneye
vyselegrand
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:18:37
pour moi c´est sans aucun doute zelda ocarina of time et conker´s bad fur day.
otaku_128
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:32:05
Perfect Dark sans hésiter
Fredix > snowbow kids
Tore
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:37:34
Otaku-----> Chacun ses gouts non?
Sinon
en ce qui me concernes, perfect dark goldeneye et waverace 64
otaku_128
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:42:06
Tore > waverace 64
nan je plaisante il est excellent celui la : je lai encore d ailleurs
link-du-93
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:42:52
goldeneye mario kart le bon vvieu jinvitait des pote cetait trop bien a quatre la belle époque
leon191284
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:19:33
salut nico moi c´est OOT
max76xboxpd
Niveau 3
25 décembre 2004 à 14:05:46
PERFECT DARK mais ce jeuuuuuuuuuu il déchire sa mere et il déchire encore sérieu!!!!
hemisch
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:55:28
j´ai oublié conker que j´ai adoré
wartslipknot
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:18:20
Moi c´est The legend of Zelda ocarina of Time, qui en fait porte le nom original de Toki no Okarina. -sortit au Japon le 21/11/1998 -sortit au USA le 23/11/1998 -et en Europe le 11/12/1998 P.S: vendu a 7,4 Millions d´exemplaires.
simforever
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:33:24
1-Mario 64 c´était de la balle mais y´avais aussi ridge racer 64 qu´était top.
mister_tendo
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:35:44
pour moi se serait goldeneye et zelda
Oni-Link
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:39:24
pour moi ses golden eye et super smash bross
scoot21
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:46:39
moi j ai adorer les zelda , golden eye , perfect dark
Moni12
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:50:28
Ocarina Of Time et Conkers´s Bad Fur Day!!!
wormzy
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:29:11
Mario 64, ocarina of time, perfect dark, goldeneye, conker, super smash bros