En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda
wartslipknot
Niveau 2
24 décembre 2004 à 18:03:27
Quel est votre Zelda préféré, moi c´est Ocarina Of Time
patates_bio
Niveau 4
24 décembre 2004 à 18:16:02
Moi j´peux pas te dire ke j´en ai préféré un, j´les ai tous aimé. Zelda c un jeu culte . .. Sinon c vrai que Ocarina of Time etait bon... mais les autre ossi