En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tales of symphonia
Tartman
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:09:52
ou est qui fau allé aprè avoir récupéré le 2ème sceau?
REI1000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:15:19
tu as le laisser passer pour le pic d´hakonesia ?
Si non, il te faut la statut qui se trouve au geyser. Si oui, tu peux passer sans probleme, et apres il faut aller a Asgard !
Tartman
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:32:13
moi g u le laissé passé en tuan la fille de Dorr en fet je sé plu ou il fau allé aprè le mossolé de Balafrut
Shadix6
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:41:37
Pour sauver Pietro il faut le livre d Bolzman et un objet avec il ou l´objet car moi j´au juste le livre aidez moi et d´avance
REI1000
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:48:14
Tu retourne au geyser et tu va battre ondine et faire un pacte, pour l´avoir comme invocation
Ensuite tu va voir la licorne au Lac Umacy. La licorne va te donner sa corne, et avec ca tu pourra soigner Pietro Le fou ( vieu jeu de mot je sais ( pour ceux qui aurait compris ) )
Tartman
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:50:40
sa se trouve ou geyser stp?
Shadix6
Niveau 4
24 décembre 2004 à 11:28:50
mais c ou geyser?
-darkmax
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:29:34
putain mais vous savez lire on y a repondu au debbut du topic
Mystic93
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:29:45
c´est au sud a l´est a coter de la ferme de palmacosta
-darkmax
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:30:07
ha non pardon c est dans l autre topic que tu as cree qu on y a repondu si au moins tu n en creai pas plusieurs
Shadix6
Niveau 4
24 décembre 2004 à 11:33:50
atend ptin moi g ke asgard é tt mai palmacosta izoold je trouve pa g pa encore traverser la mer je vien juste de finir le 2eme sceau dc je fai commen pour trouver geyser palmacosta é tt? expliquer moi clairement d´avance
shadix tu peux pas encore et puis chercher un peu par vous meme ce jeu est pas compliquer putainj on dirait que vous saveze rien faire sans etre aider comme des momes
Shadix6
Niveau 4
24 décembre 2004 à 11:36:58
di moi juste ou je doi aller é koi faire maintenan é je me debroullerez tt seul apré je c plu koi faire la
Shadix6
Niveau 4
24 décembre 2004 à 11:42:09
di moi ce ke je doi faire je vien de finir le 2eme sceau je doi faire koi maintenan? aidez moi et d´avance