je pense que je vais me faire refouler avec ce jeu mais bon comme dit l´expression " qui ne tente rien n´a rien"
la regle est tres simple le dernier qui poste un message sur ce topics et un dieux ; un boos ou tout ce que vous vouler et tou les autres sont des merdes.(humour)