CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon coup de gueule envers Sony et...

binoit
binoit
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:45:32

. ..Microsoft

Bon, je commence :

Je vais vous expliquer pourquoi je trouve que Microsoft et Sony sont des lache et des copieurs.

Alors comme vous le savez tous, nintendo et sega sont les premiers constructeurs de jeux-video en France...donc, ce sont les premiers a faire decouvrir a la France cette nouvelle activité. C´etait simple : Soit les jeux video fon plaisirs au Francais ou soit c´est un bide........C´est un succé ! ! les 2 marques explose leur ventes ! !
Alors monsieur Sony qui etait jusqua la le pro des magnetoscopes se dit : " Tien, je vais m´allier a nintendo pour leur mettre un lecteur CD a leur nouvelle console"
Le projet est en marche et les plans sont fait, mais pour une raison que je ne connais pas, nintendo abandone et se consacre a la N64 donc Sony recupere les plans et voila que né la Playstation ! !
Vous connaisez tous le succé....bien sur. Et maintenant Sony sort la PSP une console portable, comme la G.B ! !!

Ce que je ve dire c´est que nintendo a pri le risque dimporter les jeux videos en france et maintenant que ça marche sony et microsoft n´ont plus qu´a faire pareil et sa marche automatiquement.

Voila, donc :

-Sony et Microsoft = Lache et Copieur

Voila ! respere que vous avez compris mon explication et vous demande de me dire ce que vous pensez de ce que je dis.....voila, a vous :

nestor06
nestor06
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:47:58

salut bïnoït apparament tu connai la blague :rire:
tu a completement raison a ce sujet la et je voulais rajouter que je crois que nintendo a abandonné car ils voulais des Cartouchge de jeux et sony des disque pour mettre dans la consoles

binoit
binoit
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:48:33

dsl pour la petite signature c´est que ce topic je lai deja fait sur mon forum.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:49:35

Il ne suffit pas de copier pour en arriver à ce qu´est Sony et Microsoft , tu crois que Bill gates c´est tourné les pouces pour arriver à crée un empire comme ca ? Il a travaillé comme un fou pour en arrivé la . ..

TOXA
TOXA
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:50:39

Bande de bouffon

binoit
binoit
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:51:13

Je parle de microsoft qui fait des consoles pas microsoft qui fait windows

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:54:08

Bin c´est le même :rire: :rire: :rire:

binoit
binoit
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:54:08

Je trouve que ce je que je dis est bien vrai :-)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:55:06

Pas du tout , Nintendo glande en faisant toujours les mêmes license , les gamers ce lassent c´est compréhensible .

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:55:50

Dans 2 h je reviens et je donnerais mon point de vue à ton sujet .

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 20:01:21

T´es un copieur t´as un pseudo. Hop c´est reglé.

Nintendo a abandonné le lecteur CD suite au bide occasionné par Sega avec le sien. Oh Nintendo a copié Sega. :sarcastic:

nintendo7
nintendo7
Niveau 1
23 décembre 2004 à 20:01:34

Tu as entierement raison, Microsoft et Sony sont des laches, des copieurs, des en****! Bien dit!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:02:53

sony a copier nintendo on le voie avec la manette, les 4 bouton de la super nintendo exactement placer pareil et les gachette l et r

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:03:14

Si vous le dites :sarcastic:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:10:38

Bahh disons que ta un peu raison, je postes pas souvent sur le forum, mais je l´observe de temps en temps et ce topic m´a attiré personnellement... lol

Alors, C´est vrai un peu pour ce que tu dis, mais pas entièrement, mais bon je trouve que sony et microsoft copie un peu loll . ..

Sony, j´ai entendu parler, voulait créer un SSBM, mais au Ps2, mais ça n´a pas fonctionner pour je ne sais pas trop quelles raisons mais bon... Sony c´est les pires copieurs que tu peux pas avoir... Il prenne le perso Sonic... appartenant à séga qui l´ont prêté si on veut à nintendo... Entk y´a d´autres succès aussi, ils copient, pas nécéssairement le jeu, mais nous, exemple si on sors un bon RPG, il vont en sortir un vraiment , mais vraiment semblable, sauf avec d´autres personnages pour passer innaperçus mais ca ne marche pas...

Nintendo eux, pourtant essaies d´éviter de copier sony et microsoft, on ne crée pas de GTA pourtant et on pourraient et ça cartonnerait... :sarcastic:

Mais, j´enlève rien à ces 3 puissantes consoles. :-)

nintendo7
nintendo7
Niveau 1
23 décembre 2004 à 20:44:31

Apres tout t´as raison Metal_Mario . Mais binoit a raison aussi tout de meme! :oui:

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:47:35

nintendo a refusé de mettre un lecteur cd car notre ami shigeru myamoto pensait que les joueurs ne supporteraient pas les temps de chargement mais sur ce coup la il a eu tout faux

nintendo7
nintendo7
Niveau 1
23 décembre 2004 à 20:49:40

C´es lequelles tes sources? Où c´est que ta vu ça?
:svp:

iKnuc
iKnuc
Niveau 6
23 décembre 2004 à 20:51:13

Le lecteur CD de Sega qu´on ajouté à la Megadrive n´a pas marché non plus. Ca n´a pas encouragé Nintendo.

De toute façon tout le monde copie tout le monde, certains plus que d´autres. ^^

nintendo7
nintendo7
Niveau 1
23 décembre 2004 à 20:54:19

Loooooooooooll!! OK merci :ok: :merci:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo