salut tout le monde g besoin d´1 conseil
pensez vous que ca vo le cou d´échangé metroid prime 2 contre paper mario 2 ? sachant que g fini metroid prime 2 ac 76 % d´objets et 91 % d´analyses , que je vé suremen pas le recommencer tt de suite peut etre en mode difficile mais ca m´étonnerai, et le mode multi é bien mai il ne me manquerai pas, sinon j´ai aimé mario et luigi superstar saga j´ai trouvé ce jeu troooo bien
alor me conseillez vous de me séparer de la belle samus aran pour le plombier moustachu en papier ou bien la garder?