CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué tales of symphonia

julio57360
julio57360
Niveau 2
23 décembre 2004 à 15:42:35

SALUT,
je suis bloqué dans tales of symphonia dans les egouts de la ville imperiale dans le deuxieme monde ( tokio ou un truc dans le genre...) et en faite les machines ne me donnent plus de bloc donc je ne peux plus avancer car je ne savais pas quelles ne donnaient que 3 blocs chacunes et donc j´ai suivi les conseils de certains dans des messages precedent des forums et ils disaient " sors de là et les bloc disparaitront" eh bien NON ils sont toujours là... ( sniff) donc je n´i plus de bloc pour la deuxieme partie des egouts là où il y a le point de sauvegarde car en faite il y a une grille dans laquelle on peut rentrer en se faisant tout petit et apres on grandit on va sur la plaque un chemin s´allonge mais dés qu´on quitte cette stelle bah le chemin redevient normal c´est a dire qu´il est infranchissable
donc je vous en prie je suis accro a ce jeu mais là je suis bloqué donc est-ce que quelqu´un peut m´aider avec precision s´il vous plait ce serait sympa.
etant en vacances je profite a mort de ce jeu mais là ! !! rien sniff j´suis bloqué.
merci d´avance

okelle
okelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:48:14

chaque fois vs etes oblige de faire un topic quand vs etes bloqe ds tos
, a quoi sert le forum du jeu et faire une petite recherche c´est trop dur ou quoi :honte:

julio57360
julio57360
Niveau 2
23 décembre 2004 à 16:02:39

si par petite recherche tu entends se tapper les 602 pages de lectures a propos du jeu dans le forum bah oui je peux t´affirmer que je l´ai fait la petite recherche sauf que tu vois j´ai pas trouvé reponse a ma question donc je fais un topic normal car si je mets un simple message dans le forum je suis sûr que personne ne me repondra car j´ai vu des tonnes de messages d´aide qui n´ont pas trouvés reponses donc voila mais ca biensur tu ne le sais pas donc reflechis un peu avant de mettre des commentaire comme celui-ci qui n´est fondé sur aucun sujet et qui ne repond pas a la question

RORO59126
RORO59126
Niveau 2
23 décembre 2004 à 16:16:31

tu doi alé ds la salla suivante et apreé tu visite et tu devré trouvé 1 petit carton ki temene a lendroi ou tu peu pa accédé

okelle
okelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:19:02

c´est pas ma faute si tu sais pas faire une bonne recherche
je pari y a au moin deja eu un topic sur ta question sur ce forum ou sur celui de tos
donc apprend chercher correctement

julio57360
julio57360
Niveau 2
23 décembre 2004 à 16:31:44

roro59126 : je ne sais pas où est le carton car si tu veux je suis devenu petit je suis allé dans les trous des rats etc là je suis dans une salle où il y a une surface de sauvegarde avec un chemin a droite un autre a gauche et des escaliers etc j´ai tout visité mais le truc c´est que les machines ne font plus de bloc donc je ne peux plus progresser et je ne vois pas de quel carton tu parles je ne dois pas en etre encore là moi je suis là où il y a unt sorte de prison dans laquelle tu peux aller en devenant petit mais je ne sais plus quoi faire pour avancer sans les bloc ! !!! ce serait cool de m´aider.

okelle : ecoute c´est pas grave laisse tomber je ne suis pas là pour jouer au gamin a qui dira une phrase qui choque l´autre, moi tout ce que je veux c´est de l´aide mais a mon avis tu ne vas pas te donner la peine donc bonne journée

LOA
LOA
Niveau 6
24 décembre 2004 à 13:28:53

okelle pour moi t´es pas du tout sympa on vs pose un question et apres au lieu de repondre correctemnt a la question on dit va a ce topic la va la bas et tout mais au lieu d´ecrire ca tu pourrait lui dire les solutions ca se rait plus sympa de ta part ! !! Et dsl moi chuis pas arrive ici

bricenice69
bricenice69
Niveau 5
26 décembre 2004 à 22:22:09

il fo ke tu aille dans la salle ou il t=y aune cage
va dedans et ouvrelea porte dela cage et réeseille de faire desbloc a l´étages du dessus
aller tu devrai y arriver
:up:

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:39:53

Comptez le nombre de topic ou il y a marque " tales of" ou " tos" sur la page d´accueil, ca a de quoi enerver qd mm, il y a un forum pour ce jeu, ici c le forum gamecube en general, ils vous renseigneront mieu la bas et sans envoyer chier alors autant aller direct la bas

Yzuall
Yzuall
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:33:59

LU TT LE MONDE G FINI LE JEU ET SI VS ETES BLOKE QQPART CONTACTE MOI SUR MSN J´AIM PO LES FORUM

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable