En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lequel de ces jeux choisir
DS_metroid
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:30:58
bonjour je voudrai sa voire lequel de ces 3 jeux vous me conseiller: - Metroid prime 2 - Paper mario 2 - Tales of symphonia - Need for speed underground 2 j´avais lintention de m´acheter les 4 mais g du faire un cadeau de derniere minute donc je voudrai savoir lequel est le mieux merci
Aragorn943
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:31:42
Tales of Symphonia
OlivOls
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:31:51
preferes underground 1 au 2
MrCube
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:32:28
Tales Of Symphonia
claque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 13:32:31
moi je te di nfs-u2 ; tos ; mp2
Bombastic
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:32:42
ce sont trois très bon jeu!
mais par préférence je dirais:
. ... ah ben en fait c´est les mêmes que toi mais dans l´ordre!
( ça fait 4!)
BenjaminDS
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:36:09
nachaite surtout pas nfsu2 ( il n´y a meme pas de de dégat dans 1 accident ) si tu veux 1 je ou tu te défaulle en caisse je te consselle vivement burnout 3 ( si tu a la ps2) mario paper 2 a l´aire génialquant a tos et métroide 2 même moi j´esite donc je te consséerer -tos -metroide -mario paper 2
Cc3_nico
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:36:55
si tu aime bien les jeux daventure ou té bloqué toutes les cinq minutes prend tos ou M2, ou sinon je te conseille nfu2 ou paper mario
Cc3_nico
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:37:40
moi j´ai acheté nfsu 2 et je suis très satisfé
Tiger_Spirit
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:38:16
TOS>Paper Mario 2>Metroid Prime 2>=NFSU 2
DS_metroid
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:38:55
merci tous le monde
Games_Cubeur
Niveau 5
23 décembre 2004 à 13:48:35
mp2
the-666-devil
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:51:11
étant donné que les types de ces jeux sont très différents, c´est à toi de faire ton choix...
okelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:51:54
tos et mp2
-darkmax
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:53:18
c est plutot 4 jeux et non 3 moi je dirais TOS qui est pour moi mon meilleur jeux du cube
veloutou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:54:48
paper mario 2 bien evidemment !
vive PAPER MARIO : LA PORTE MILLENAIRE !
allez koopek, culinia, mario, ptit yoshi, carmina, bombart, goomélie, je suis de tout coeur avec vous, allons combattre megacruxinistre ! YAHOOOOUUUU !
BIGben12
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:55:16
ds_metroid vu ton pseudo je te conseillerai metroid prime 2 ki est génial
au fait tu dois l´avoir metroid hunter il est bien
Matthium
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:17:08
- Paper mario 2 - Tales of symphonia un des ceux deux jeu je te conseille lol
matoor2
Niveau 8
23 décembre 2004 à 14:29:50
Tles of symphonia
DS_metroid
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:34:39
merci les gars pas encore essayer metroid Hunters mais je pense que je v mon acheter 2 MP2 sa c sur le 1er et super mais le 2eme je sais pas encore