CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lequel de ces jeux choisir

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:30:58

bonjour
je voudrai sa voire lequel de ces 3 jeux vous me conseiller:
- Metroid prime 2
- Paper mario 2
- Tales of symphonia
- Need for speed underground 2
j´avais lintention de m´acheter les 4 mais g du faire un cadeau de derniere minute donc je voudrai savoir lequel est le mieux
merci

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:31:42

Tales of Symphonia

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:31:51

preferes underground 1 au 2

MrCube
MrCube
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:32:28

Tales Of Symphonia

claque
claque
Niveau 5
23 décembre 2004 à 13:32:31

moi je te di nfs-u2 ; tos ; mp2

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:32:42

ce sont trois très bon jeu!

mais par préférence je dirais:

. ... ah ben en fait c´est les mêmes que toi mais dans l´ordre!

( ça fait 4!)

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:36:09

nachaite surtout pas nfsu2 ( il n´y a meme pas de de dégat dans 1 accident ) si tu veux 1 je ou tu te défaulle en caisse je te consselle vivement burnout 3 ( si tu a la ps2) mario paper 2 a l´aire génialquant a tos et métroide 2 même moi j´esite
donc je te consséerer
-tos
-metroide
-mario paper 2
:ok:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:36:55

si tu aime bien les jeux daventure ou té bloqué toutes les cinq minutes prend tos ou M2, ou sinon je te conseille nfu2 ou paper mario

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:37:40

moi j´ai acheté nfsu 2 et je suis très satisfé

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:38:16

TOS>Paper Mario 2>Metroid Prime 2>=NFSU 2

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:38:55

merci tous le monde :up:

Games_Cubeur
Games_Cubeur
Niveau 5
23 décembre 2004 à 13:48:35

mp2

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:51:11

étant donné que les types de ces jeux sont très différents, c´est à toi de faire ton choix...

okelle
okelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:51:54

tos et mp2 :ok:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:53:18

c est plutot 4 jeux et non 3
moi je dirais TOS qui est pour moi mon meilleur jeux du cube

veloutou
veloutou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:54:48

paper mario 2 bien evidemment !

vive PAPER MARIO : LA PORTE MILLENAIRE !

allez koopek, culinia, mario, ptit yoshi, carmina, bombart, goomélie, je suis de tout coeur avec vous, allons combattre megacruxinistre !
YAHOOOOUUUU !

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:55:16

ds_metroid vu ton pseudo je te conseillerai metroid prime 2 ki est génial :ok:

au fait tu dois l´avoir metroid hunter il est bien :question:

Matthium
Matthium
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:17:08

- Paper mario 2
- Tales of symphonia
un des ceux deux jeu je te conseille lol

matoor2
matoor2
Niveau 8
23 décembre 2004 à 14:29:50

Tles of symphonia :ok:

DS_metroid
DS_metroid
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:34:39

merci les gars pas encore essayer metroid Hunters
mais je pense que je v mon acheter 2 MP2 sa c sur le 1er et super mais le 2eme je sais pas encore :up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment