CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi avez vous pris la gc?

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:28:34

c´est bien vrai ca
moi je connais pas beaucoup de perso des autres consoles qui sont bien connus

http://blabla-eva.bbactif.com/

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:29:23

Poemoon pourquoi t tjr le bouffon qui vien me les briser je parle de linnovation de Nintendo en matiére d´accesoir et de jeux aussi!

croix multi directionnelle
joystik
4 port manette
kit vibration
reconnaissance vocale
online(a l´époke cétait plus du minitel)
boutton sur les tranche
télécommande de la Revolution!
et autre

et la tu vas me dire que g tort?

Au nivo des jeu c pareil!

Zelda
mario animal crossing
nintendogs

jen passe et des meilleur!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:31:40

Poemoon Posté le 06 novembre 2005 à 19:28:06

J´aurai aussi pu parler de l´eye toy parce que tout le monde s´exstasie sur la révo qui détectera les mouvements du joueur en disant que c´est une révolution mais en fait l´eye toy le fait déja donc...

Rien a voir????

tu sors d´ou c koi ton alcool

moi et mon Reuf on là l´eye toy et on voi trés bien ke le principe de la Revo na rien a voir!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:32:13

C´est bon je ne t´ai pas insulté moi, j´avais compris que tu parlais au niveau des jeux et là je pense que tu es d´accord avec moi pour dire que ceux que j´ai cité sont originaux non ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:33:17

Attends l´eye toy ça détecte tes mouvements non ? La révo aussi non ?
En effet ça n´a rien à voir ... :hum:

La technologie est différente mais au bout du compte c´est le même principe.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 novembre 2005 à 19:33:35

Online?comprend pas!

La premiere console a été online ça été la dream ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:34:32

Oui pour Ico ke je pense doit étre un des jeux ki peu ce vente d´étre a un nivo komme zelda

Excuse de menporter mes le mots mettre des oeillére ma pas plus du tout je suis fan oui!

mes ouvert et vois trés bien ke nintendo ne fait pas forc"ément ke des bon choix!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:36:53

Shadow of the colossus est fait par les mêmes développeurs donc on peut prédire qu´il sera du même niveau.

De toutes façons je ne vois pas ce que la qualité du jeu a à voir là dedans puisqu´on parle de l´originalité et de ce coté-là zelda ce n´est pas le super exemple ( au contraire )

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:37:46

Maverick_62 Non la Famicom le fesait je les lu dans un Cube zone mes cétait plus komme le minitel ca te permetter de voir juste les resultat de certain match ou t compte financier mes rien ki puiss te faire jouer en multi un clavier et sorti decu d´ailleur et avant la Dream il y avait la Jaguar je croix ki pouvai c mettre en reseau mes g peur de me tromper de console!

Pour Ico je pense kil et kan méme en dessous de Zelda pour certain point mes c clair ke c un exellent jeu!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:39:13

Poemoon Posté le 06 novembre 2005 à 19:36:53

Shadow of the colossus est fait par les mêmes développeurs donc on peut prédire qu´il sera du même niveau.

De toutes façons je ne vois pas ce que la qualité du jeu a à voir là dedans puisqu´on parle de l´originalité et de ce coté-là zelda ce n´est pas le super exemple ( au contraire )

C pas a toi ke g montrer toute les différence de mario kart si?

Bon ba pour Zelda c pareil sauf ke la g vraiment pas envi de me battre!Tu me fatigues!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:45:42

Oui c´était à moi et en effet ce n´est pas la peine si c´est pour faire la même chose parce que quand tu me sors un argument du style " dans mario kart sur GBA il y a les 3 carapaces alors que dans celui sur SNES il n´y en avait pas " c´est un tout petit peu tiré par les cheveux ( Les différences entre 2 tekken sont encore plus marquantes )

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:48:41

C vrai ke tout les mario kart c resemble ta raison sur tout c bon je me bat pas ta tjr raison

A oui c sega ki a sorti le multi aussi! MDR

les mario kart son tous différent!

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:48:57

de tte facon sans las nintendo il ny aurait jamaiq eu le stick :fier:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:53:47

En ce qui concerne les differents pads je vous conseil ce lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-215581-1-0-1-0-0.htm

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:55:51

Alors je v te Rééspliker kar t vraiment tro nul on va rester sur les Karapace vu ke c ca ki te géne tant

SNES 2 carapace une rouge et l´autre verte la rouge et téte chercheuse!

N64 pareil carapace vert rouge et une bleu
les carapace vert et rouge peux étre maintenu par le boutton Z et un item te permet dans avoir 3 en méme temps ki tourne autour de ton Kart

GBA idem sauf ke la tu peux placer le carapace sur le terrain en métant bas et le boutton R!
(bien d´autre chose don la maniabiliter change et certain item)

GC on na plus les carapce autour komme le présédante version la bleu natteint ke le premier joueur(avant si tu était dans son passage elle te toucher)

et bien d´autre ke joubli

Et la tu vas me dire kil ny a pas de différence c ke tu na jamis jouer méme au nivo de l´univer du jeu c différent si ca ca rentre pas dans ton esprit ARRETE LE JEU VIDEO!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:34:23

Bon ok j´abdique, en fait c´est qu´une question de point de vue, pour moi ce ne sont que des détails mais pour toi c´est une révolution qu´une carapace bleue touche un seul joueur au lieu de plusieurs.

Par contre je suis d´accord que les différentes sont flagrantes entre mario kart double dash et les autres :ok: ( énorme on est tombé d´accord sur un point ! )

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:26:18

Sony inove aussi, faut arrêter de faire le pro-nintendo hein. La différence c´est qu´ils n´en parlent pas, eux. Ico, on en a pas entendu parler pourtant c´est une tuerie, un jeux qui marque une vie de gamer. La suite, Shadow of the Colossus s´annonce génial déjà, rien que par l´ambiance. God of War n´inove pas, celà ne lui empêche pas d´être énorme, et Sony n´en a jamais fait la pub. Bizare pour une entreprise qui ne pense qu´à l´argent. Tout ça pour dire que Sony ne fait pas beaucoup de jeux, mais quand ils en font c´est du même niveau que les jeux Nintendo.

Eye Toy est un concept génial il faut l´avouer, seulement voilà Sony n´en fait pas une révolution. Nintendo sort une télécommande qui doit utiliser la même technologie que les flingues sortits il y a 5 ans sur PSone et hop c´est une révolution, vous trouvez pas ça ridicule? Moi si.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:39:08

moi j´ai pris la game cube parce-que c´est la meilleure console de salon quoi qu´en pensent les moutons(j´ai dit mouton ? o ben mince alors je voulais dire ceux qui se sont acheté la ps2 et la 360)

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:56:50

pour pas faire comme tout le monde,
et surtout... parce qu´en j´en sais rien^^

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:59:12

parcque il ya bien longtemps je navais pas de sous et j etait betement refractaire aux autres marques je me disais nintendo valeure sure dernier des mohicans blablabla
jai donc acheter ce tas de vide appelé gamecube
je nai jamais eu plus mauvaise machine que cette daube

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2