En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais ptete achetter une game cube ??
spyke51
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:06:24
salut a tous je vais surement machetter une game cube mais je me pose des questions est ce que sa vaut vraiment le coup ? et puis meme a t elle des bons jeux enfin est t elle fun merci de me répondre et de me convaincre a 100% pour que je machette une game cube.
koopa00
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:10:59
ba ouais franchement prends la! elle est trop bien cette gc et en plus on peut jouer a 4 avec pleins de jeu fun come mario kart mario parti XIII...et meme ToS!!!
vivac
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:11:33
la GC c´ est la meilleur les plus beau graphisme la prise en main facile des mannetes et surtout ses jeux exclusifs sans oublier son prix 99 euros en plus pour le moment t´ a le pck mario kart non seulement t´ auras une argentéé mais en plus mario kart qui est gratuit
ykoz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:12:12
En même temps, sur le forum GameCube, tu t´attends à ce que qqun te dise : " Nan elle est nulle, surtout la prend pas ! " ? Bah evidement elle est géniale, mais bon à cette periode, mieux vaut attendre la DS, voir la Révolution.