et pis FreelanceSlayer arrête de jouer les malins pasque franchement c´est toi qui est pathétique
Et en quoi je suis pathétique ?
Hayabusa_Ryu > >> de toute facon dit toi bien que si un jour Tales of symphonia possede un succes phenomenal , bah ca fera comme pour les FF et autres GTA , c´est a dire un episode chaque année et la qualité pourrai en etre reduit .
FreelanceSlayer > > Moi j´ai dit que la ps2 possede une reference dans chaque genre , et que les genres sont diversifié . voila
et stp arrette de rabaisser les gens , si je fais des fautes je ne pense pas que c´est si grave .
Hayabusa_Ryu Posté le 22 décembre 2004 à 19:10:36
king_of_pop69----->tu sais au japon nintendo est n°1 sur les ventes de jeux
En effet.
prince[aragorn] Posté le 22 décembre 2004 à 19:13:08
Hayabusa_Ryu > > > de toute facon dit toi bien que si un jour Tales of symphonia possede un succes phenomenal , bah ca fera comme pour les FF et autres GTA , c´est a dire un episode chaque année et la qualité pourrai en etre reduit .
FreelanceSlayer > > Moi j´ai dit que la ps2 possede une reference dans chaque genre , et que les genres sont diversifié . voila
et stp arrette de rabaisser les gens , si je fais des fautes je ne pense pas que c´est si grave .
Je ne t´ai pas rabaissé, c´est toi qui es susceptible.
t´es pathétique à jouer les redresseurs de torts ! On est sur un forum de jeux vidéo, on peux fère dés fotes ![]()
king_of_pop69 Posté le 22 décembre 2004 à 19:14:20
t´es pathétique à jouer les redresseurs de torts ! On est sur un forum de jeux vidéo, on peux fère dés fotes
Je suppose que " fère" et dés" c´était fait exprès lol.
Ok aucun prob je ferai plus attention à vos fautes.
Mais j´aimerai quand même qu´au lieu de détourner le sujet, tu me répondes tout le temps, et non pas que quand tu penses pouvoir avoir raison.
FreelanceSlayer > > bah je ne t´ai jamais demander de corriger mes fautes . . pas besoin de montrer que tu es fort en ortho en le faisant . je vois pas a quoi ca te sert . c´est tout .
bref en gros j´ai pas trop compris pourquoi on s´attarde sur pes , on dit juste que la ps2 a un catalogue de jeu diversifié .
prince[aragorn] Posté le 22 décembre 2004 à 19:16:05
FreelanceSlayer > > bah je ne t´ai jamais demander de corriger mes fautes . . pas besoin de montrer que tu es fort en ortho en le faisant . je vois pas a quoi ca te sert . c´est tout .
Je ne cherche à pas montrer que je suis fort en orthographe, mais j´aime bien parler avec des gens qui écrivent correctement, c´est plus lisible que si je le disais comme ça :
je cherche pa a montré ke chui for en ortho mé jm b1 parlé avec dé gen ki écriven corectemen c + lisible ke si je le disé kom sa !
T´es pas d´accord ?
FreelanceSlayer Posté le 22 décembre 2004 à 19:17:45
Je ne cherche à pas montrer que je suis fort en orthographe, mais j´aime bien parler avec des gens qui écrivent correctement, c´est plus lisible que si je le disais comme ça :
je cherche pa a montré ke chui for en ortho mé jm b1 parlé avec dé gen ki écriven corectemen c + lisible ke si je le disé kom sa !
T´es pas d´accord ?
> entierement d´accord mais je n´ecrivais pas comme ca .
tu dis, comment jouerai t´on à gta sans la ps2?
sur pc évidemment.
prince[aragorn] Posté le 22 décembre 2004 à 19:18:34
FreelanceSlayer Posté le 22 décembre 2004 à 19:17:45
T´es pas d´accord ?
> entierement d´accord mais je n´ecrivais pas comme ca .
Presque...
VIVE LA PS2,
VIVE LA GC ( surtout!),
VIVE LA XBOX!
king_of_pop69 Posté le 22 décembre 2004 à 19:19:51
VIVE LA PS2,
VIVE LA GC ( surtout!),
Le surtout est bien vu
VIVE LA XBOX!
ah non quand meme , tu as juste corriger deux fautes . lol enfin bon on va pas se prendre la tête la dessus .
j´ai une petite question : vous me conseillerez quoi comme jeux NGC pour noël ?
zelda ou splinter cell ( pour moi c´est les 2 meilleurs)
prince[aragorn] Posté le 22 décembre 2004 à 19:20:41
ah non quand meme , tu as juste corriger deux fautes . lol enfin bon on va pas se prendre la tête la dessus .
j´ai une petite question : vous me conseillerez quoi comme jeux NGC pour noël ?
Ouais ok lol
Alors si t´as pas : Paper Mario, Tales of Symphonia, Donkey Konga, Zelda The Wind Waker, Soul Calibur 2, Mario Kart Double Dash...
Bon desolé je dois y aller! bonne soirée @++
Ok j´ai répondu pour rien
tant pis