sasha00003 Posté le 22 décembre 2004 à 18:57:04
moi je pense que les deux entreprises doivent coexister
Meme fusionner ( je ne plaisante pas )
Imaginer l´ampleur de tel jeu!!!!
Non merci
FreelanceSlayer--->timagine lhorreur, mario dans gta san andreas-_- pauv mario
Hayabusa_Ryu Posté le 22 décembre 2004 à 18:59:36
FreelanceSlayer--->timagine lhorreur, mario dans gta san andreas-_- pauv mario
Je le vois mal tuer une grand-mère ^^
FreelanceSlayer
--->lolllll ou alors hmmmmm wario qui joue au foot lol
FreelanceSlayer=> ok si tu veux tu m´as tué, je suis mort
Enfin voilà, Sony c´est pas de la merde ( au même titre que la XBOX) et même si j´aimerais voir plus de jeux sur GC, ça me dérange pas que sony sortent de bons jeux.
Hayabusa_Ryu > > c´est sur que c´est pas toujours cool de voir les meme titres rafler les meilleurs ventes , mais bon le foot c´est telement populaire que ca marche bien en jeux video et quand un jeu reprenant ce sport est bon bah ca cartonne .
Mais arretter de dire que c´est de la merde juste car vous n´aimez pas .
Hayabusa_Ryu Posté le 22 décembre 2004 à 19:01:11
FreelanceSlayer
--->lolllll ou alors hmmmmm wario qui joue au foot lol
Lol
king_of_pop69 Posté le 22 décembre 2004 à 19:01:19
FreelanceSlayer=> ok si tu veux tu m´as tué, je suis mort
Tu n´as définitivement rien à dire... Pauvre de toi.
Enfin voilà, Sony c´est pas de la merde ( au même titre que la XBOX) et même si j´aimerais voir plus de jeux sur GC, ça me dérange pas que sony sortent de bons jeux.
La conclusion en vitesse car tu n´as plus aucun argument ![]()
Pathétique.
prince[aragorn]--->jdis pas que cest de la merde, mais cest bcp trop commercial, tu te rends compte, 4 pro evolution soccer et au moins 8 fifa, qui a part le graphismes et 2 ou 3 trucs en plsu cest la meme chose, alors si tu me dit que cest pas commercial jten colle une! lol
FreelanceSlayer > > je veux pas etre mechant mais toi non plus tu n´as pas vraiment ennoncer d´argument . .. a part un avis personnel .
Hayabusa_Ryu Posté le 22 décembre 2004 à 19:02:57
prince[aragorn]--->jdis pas que cest de la merde, mais cest bcp trop commercial, tu te rends compte, 4 pro evolution soccer et au moins 8 fifa, qui a part le graphismes et 2 ou 3 trucs en plsu cest la meme chose, alors si tu me dit que cest pas commercial jten colle une! lol
Tout à fait. Tous les ans, un perso en plus, un stade en plus, une touche en plus, le tout pour 60€ ! Et c´est ce qu´on appele de la " diversité"...
prince[aragorn]---->daccord, avis personnel, tu pourrais passer plus de 100 heures en mode solo sur un fifa et ce en jouant le temps que tu as de libre sans arret(sauf pour manger et dormir bien sur)?
Hayabusa_Ryu > >> carrement d´accord avec toi , mais ca marche telement bien que les editeur marche sur cette vague de succes. on ne peux pas les en vouloir , ils sont la pour faire du fric ! lol
prince[aragorn] Posté le 22 décembre 2004 à 19:03:27
FreelanceSlayer > > je veux pas etre mechant mais toi non plus tu n´as pas vraiment ennoncer d´argument . . . a part un avis personnel .
" enoncé" pas " ennoncer"
" à part" pas " a part"
Ce n´est pas qu´un avis personnel, c´est une réalité, désolé mais sortir un Fifa ou un PES tous les ans avec 2 ou 3 trucs en plus pour 400 francs c´est pas un avis c´est tout à fait réaliste.
FreelanceSlayer > > stp evite de jouer l´intello en corrigeant mes fautes , t´es pas mon prof d´orthographe .
Moi je suis daccord avec vous deux sur le fait qu´il y a peu d´innovation , mais ces series connaissent telement de succés quil en profite , un peu comme mario party
si GTA et PES 4, c´est de la merde,
Animal crossing et Donkey konga c´est la ?
De la sous-merde ?
NON,encore là, tout est une question de goûts!
De + c´est n´importe quoi de dire que sony a tué nintendo. C´est plutôt nintendo qui s´est suicidé!
C´est nintendo qui fait le bouffon à niquer son budget dans des jeux qui ne répondent pas à l´attentent du publique ( même si ce sont de bon jeux).
Si nintendo sortait plus de jeux genre zelda, mario kart, metroid... plutôt que des animal crossing et autre donkey konga, nintendo aurait une meilleur santé financière !
prince[aragorn] Posté le 22 décembre 2004 à 19:07:37
FreelanceSlayer > > stp evite de jouer l´intello en corrigeant mes fautes , t´es pas mon prof d´orthographe .
Je ne joue pas l´intello, je t´apprends à écrire.
Moi je suis daccord avec vous deux sur le fait qu´il y a peu d´innovation , mais ces series connaissent telement de succés quil en profite , un peu comme mario party
Alors arrêtez de dire que PES ou Fifa sont des jeux qui apportent beaucoup à la PS2 et qu´ils participent à la diversification de son catalogue.
prince[aragorn]
---->donc comme jle disais les jeux de foot ca devient saoulant, autant acheter le dernier sorti pi cest tout, et pas en faire tout un tintamare, dailleurs je pourrait critiquer la publicité pour tales of symphonia, bah oui autant faire les 2 consoles, moi je lai acheté parce que ca me plaisait dapres les screenshot, et je ne pensais pas qu´autant de gens l´acheteraient, tant mieux dans un sens ca prouve la montée des rpg en europe, mais dans un autre sens ca revient au meme que de le mettre au niveau de popularité commerciale dun gta ou dun pes-_-
king_of_pop69----->tu sais au japon nintendo est n°1 sur les ventes de jeux.....
king_of_pop69 Posté le 22 décembre 2004 à 19:07:53
si GTA et PES 4, c´est de la merde,
Animal crossing et Donkey konga c´est la ?
De la sous-merde ?
NON,encore là, tout est une question de goûts!
De + c´est n´importe quoi de dire que sony a tué nintendo. C´est plutôt nintendo qui s´est suicidé!
C´est nintendo qui fait le bouffon à niquer son budget dans des jeux qui ne répondent pas à l´attentent du publique ( même si ce sont de bon jeux).
Si nintendo sortait plus de jeux genre zelda, mario kart, metroid... plutôt que des animal crossing et autre donkey konga, nintendo aurait une meilleur santé financière !
Contrairement à Sony et Electronic Arts, ils pensent aux joueurs, tentent d´offrir des jeux novateurs, originaux et funs, et ne basent pas leur succès que sur des licenses juteuses.
Ce qui différencie Nintendo et Sony, ce sont deux mots : jeu et fric.
Nintendo c´est le jeu pur, Sony c´est l´argent, le marketing.