moches ? attends faut pas abuser non plus ! il y a evidemment des jeux pas top comme sur chaque console
je possede une trentaine de jeux sur ps2 et je n´ai pas de daubes , c´est logique qu´avec le nombres de jeux sorti dessus il y a des daubes .
king_of_pop69 Posté le 22 décembre 2004 à 18:48:56
FreelanceSlayer excuz mais tu peux pas mettre en doute la qualité d´un PES. Ce serait de la mauvaise foi.
Il faut aimer le foot...
Quant à TOS, il est trés bien ( je l´ai), mais il n´est pas si magnifique que ça, et de plus ce n´est pas un chef d´oeuvre en thermes de scénario et de charisme ( en tout cas c´est mon avis)
En tout cas, il est beaucoup plus beau et plus qu´intéressant que tes jeux commerciaux comme PES et autres
king_of_pop69---->scuse le prends pas mal mais un jeu de foot cest un jeu de foot.....
quand tu prends un rpg, a part si cest une suite, cest chaque fois une autre histoire, dautres persos, dautres techniques, dautres mondes etc... tandis quun jeu de foot cest toujours un terrain vert, 22 joueurs et un ballon donc bon.....une belle arnaque quoi
Je vois que vous ne comprenez pas que c´est juste votre avis personnel , personnelement je n´aime pas les rpg mais je ne vais pas dire que c´est une arnaque , je respecte le choix et les gouts des joueurs .
king_of_pop69 Posté le 22 décembre 2004 à 18:48:56
FreelanceSlayer excuz mais tu peux pas mettre en doute la qualité d´un PES. Ce serait de la mauvaise foi.
Quant à TOS, il est trés bien ( je l´ai), mais il n´est pas si magnifique que ça, et de plus ce n´est pas un chef d´oeuvre en thermes de scénario et de charisme ( en tout cas c´est mon avis)
Je préfère un scénario, même s´il est soi-disant moyen que taper dans un ballon ou rouler avec une voiture sans aucun but
FreelanceSlayer---->la tu la tué^^
la différence entre Sony et Nintendo est que Sony est branché multimédia , et nintendo uniquement les jeux vidéo.
Ce qui fait le succés de Sony c´est qu´ils ont suffisament de thunes pour se payer les meilleurs developpeurs et les exclues des autres conccurents...Ils sortent des jeux pas mal parfois Sony mais qd même Merci à EA, Konami, Square Enix , Rockstar...etc...
Hayabusa_Ryu Posté le 22 décembre 2004 à 18:52:38
![]()
je ne vois pas en quoi il la tué . enfin bon . ..
Hayabusa_Ryu Posté le 22 décembre 2004 à 18:50:35
king_of_pop69---->scuse le prends pas mal mais un jeu de foot cest un jeu de foot.....
quand tu prends un rpg, a part si cest une suite, cest chaque fois une autre histoire, dautres persos, dautres techniques, dautres mondes etc... tandis quun jeu de foot cest toujours un terrain vert, 22 joueurs et un ballon donc bon.....une belle arnaque quoi
Tu dis ça parce que t´aime pas le foot mais je t´assure qu ´un PES, c´est un jeu plein de techniques et de subtilités pour celui qui sait le maitriser. Et ça justifie ces 60€ autant que n´importe quels rpg !
king_of_pop69 Posté le 22 décembre 2004 à 18:54:19
Tu dis ça parce que t´aime pas le foot mais je t´assure qu ´un PES, c´est un jeu plein de techniques et de subtilités pour celui qui sait le maitriser. Et ça justifie ces 60€ autant que n´importe quels rpg !
Je préfère payer 60€ pour un jeu nouveau et original plutôt que de perdre 60€ pour 2 voitures en plus ou pour un stade en plus...
king_of_pop69
--->dit moi, les options supplementaires dun pes cest prendre un shotgun ? lol
serieux jvois pas cque tu peu avoir en plus dans un jeu de foot, vas y donne des exemples
>> bah ouais carrement , c´est juste les gouts qui changent . .. t´aime pas le foot ok ! mais respecte ceux qui aiment ce genre de jeux!
Moi jaime pas non plus les jeux de foot mais je suis conscient que certains prennet beaucoup de plaisir dessus .
Moi je peux pas aimer sony, c´est vicéral et non rationnel, tu vois?
Ce sont les tueurs de ma 64, les démocrates du jeu vidéo qui l´ont pourrit de l´interieur ( avec EA, l´autre axe du mal
) .
FreelanceSlayer Posté le 22 décembre 2004 à 18:53:08
Hayabusa_Ryu Posté le 22 décembre 2004 à 18:52:38
et aprés on s´étonne que les gens prennent nintendo pour une marque de gamins...
moi je pense que les deux entreprises doivent coexister
Meme fusionner ( je ne plaisante pas )
Imaginer l´ampleur de tel jeu!!!!
king_of_pop69--->jai les 3 consoles....-_-
serieu vous etes pas tres mature pour comprendre que tout les gouts sont dans la nature . ..
MDR oyoman33 ![]()
king_of_pop69 Posté le 22 décembre 2004 à 18:54:19
.
Non seulement ça n´a rien à voir mais en plus tu t´es servi de ça comme excuse pour esquiver mon post qui t´a apparemment bel et bien tué
prince[aragorn]---->je sais tout les gouts sont dans la nature....mais cest pas toujours les memes titres qui doivent raffler tout le pognon a cause de la pub et des " potes" qui conseillent