g budokai 3 sur PS2 y déchire le mode histoire est trop bien ! !!!!!! dans le mode entrainement tu peux joué à deux ce ke ´lon ne pouvait pa faire dans le 1 et le 2 kan broly ce transforme y devient géant ( c un truc de ouf) ! !!!!!!!
ce seré bien k´il sorte sur GC pour ceux ki n´on pa la PS2 ! !!!