salut les amis, venez vous inscire sur mon forum
il est un peu nu mais inscrivez-vous ça le peuplera :ok
www.dolodon-forum.fr.tc
ouais c´est vrai qu´il est super ton site, j´adore je vais m´inscrire quand yora beaucoup de monde ça sera extra
Il est pas mal du tout je trouve moi, surtout pour ceux qui aime zelda, oui c´est un forum mais un beau forum
marque:
http://www.dolodon-forum.fr.tc
C´est plus pratique ! !