Je recrute pour un projet de site, voici les informations:
-un site nommé UTTG ( UT(CEV)TG), qui signifie " union des tests cinématographiques et vidéoludiques de tous les genres"
-chacun fait un test sur un film ou un jeu ( toutes consoles) et me l´envoie via un Email.
-je l´introduit ensuite dans la base de données du site.
TOUS LES NOMS DE CEUX QUI PARTICIPE A CETTE OPERATION SERA INSCRIT SUR LE SITE ET DANS SA RUBRIQUE " REMERCIEMENTS A". VOTRE AIDE SERA PRECIEUSE, AINSI IL FAUDRA S´INSCRIRE ICI MEME ! !!
envoyez-moi votre test à l´adresse en bas de page
en donnant votre nom, le film ou le jeu, la console ( si jeu), les informations nécessaires ( si film) ( réalisateur, année, lieu, acteur(s) principal(aux) et votre note sur 10 en précisant bien parmi ces critères votre choix ( pour un jeu):
-graphisme
-scénario
-maniabilité
-difficulté
-durée de vie
et la note globale. les critères, pour être un peu plus ouverts, doivent être notés sur 20 et la note globale sur 10.
indiquez aussi votre e-mail sur le courrier pour que je puisse vous renvoyer un mail de confirmation ( si le test est correctement effectué) avec le lien de votre ( ou vos) test(s).
le site sera prochainement créé. envoyez-moi vos mails à asdepik@fr.fm ou bouldegom@freesurf.ch
aussi sur ( et bientot sur):
-Starfox 2
-animal crossing
-zelda
-mario sunshine
-starfox adventures
-forum gamecube
amicalement, -player25-