Il faut comprendre certain inconditionnels Game Cube qui se racrochent à quelques petites branches qui les maintiennent en vie...
Playstation a l´exclu GTA, MGS, Burnout, FF, . .., . .. et la liste est très longue...
Pour eux c´est une question d´honneur que de ne pas avoir que Zelda et Mario ( je parle des grandes séries de jeux...)
Même si je n´aime pas les Résident Evil, c´est une grande série.
Il faut les comprendre... il faut bien qu´ils aient ce genre de grosses exclues pour ne pas foncer acheter de PS2...
mais perso, j´m pas les résident evil et je m´en fout que ce soit pas une exclu GC...
Y a plein de types qui ont acheté la GC pour RE...on peut les remercier parceque c´est un peu grace à eux que la console n´a pas rejoint la Dreamcast...
( mon discour ne tient m^me pas parceque rien que pôur deux Zelda en 4 ans il faut acheter la cube...et en plus elle fourmille de plein d´autres bon jeux comme TOS...)
au final je suis d´accord avec toi...mais il est quand m^me préferable que la GC reste attrayante...histoir qu´elle ne sombre pas 2 semaines avant la sortie de Zelda ou qu´ils aient besoin de la vendre 20 Euro...