CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question pour les pro-gc

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:07:14

Je comprend tout à fait que vous défendiez big N c´est normal et que vous rigolez de RE4 ou du prochain TO sur ps2(ce qui n´est pas du tout mon cas, loin de là).

Mais j´ai une question à VOUS posez.
Mais qu´est ce que ça peut vous faire que RE4 soit plus une exclusivité gamecube? Vous aurez le jeu chez vous sur votre GC avec de beaux graphismes c´est vous qui le dites! Alors vous devriez en avoir rien à faire de cette non exclusivité puisque, je le répète, vous aurez le jeu, j´ai pas raison?

A moins que cette folie sur ce sujet soit plus profond que ce que je pensais

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:15:41

A moins que quelqu´un rédige un long texte pour me faire fermer la bouche, personne ne veut répondre?

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:19:38

cela nous soule car nous on a pas de gta et leurs exclu et nous pour une fois que nous avons une exclu sony la récupère apré, viewtiful joe re4 , il font chier et viens posé t question sur mon topic je me ferais une joie de parler avec toi ´club zelda 2 gc´ merci

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:21:32

:rire: tu veux créer un topic à record toi ou quoi?

tingle64 Posté le 22 décembre 2004 à 11:19:38
cela nous soule car nous on a pas de gta et leurs exclu et nous pour une fois que nous avons une exclu sony la récupère apré, viewtiful joe re4 ,

Pour une fois que nous avons une exclu, je te rappelle que nintendo a le plus d´exclu avec les mario et zelda

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:21:52

En fait,une exclusivité sur telle ou telle console,c´est quekque chose d´assez inexplicable!Je dirais que c´est pas pur égoïsme,mais aussi pour pouvoir avoir quelque chose pour alimenter la guerre des consoles ! En fait c´est ça ! C´est juste pour pouvoir dire " Nous o a RE4 et pas vous heu ! !"!Nous ne sommes que de véritables gosses,et franchement,bah ça fait trop du bien !
Grandir?!POurquoi faire ? :ok:

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:23:49

mario et zelda ne peuvent pas etre des exclu car se sont des jeux nintendo

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:25:48

Ouais enfin pour moi ça reste des exclusivités car y a pas ces jeux sur les autres consoles à part la gba

Ouais mais par égoïsme là faut arrêter quoi, tu t´en fous du moment que tu as le jeu et puis voilà

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:28:36

oué mai bon justemen on a pu d´argumen pour défendre la gamecube puisque les jeux exclusifs sont sur ps2 sauf ceux de big n ( mario, dk, zelda) bien sur
si capcom sort re 4 sur ps2 pourkoi on a pas devil may cry nous? ce serai logik a pré tou

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:28:57

Il faut comprendre certain inconditionnels Game Cube qui se racrochent à quelques petites branches qui les maintiennent en vie...

Playstation a l´exclu GTA, MGS, Burnout, FF, . .., . .. et la liste est très longue...

Pour eux c´est une question d´honneur que de ne pas avoir que Zelda et Mario ( je parle des grandes séries de jeux...)

Même si je n´aime pas les Résident Evil, c´est une grande série.

Il faut les comprendre... il faut bien qu´ils aient ce genre de grosses exclues pour ne pas foncer acheter de PS2...

mais perso, j´m pas les résident evil et je m´en fout que ce soit pas une exclu GC...

Y a plein de types qui ont acheté la GC pour RE...on peut les remercier parceque c´est un peu grace à eux que la console n´a pas rejoint la Dreamcast...

( mon discour ne tient m^me pas parceque rien que pôur deux Zelda en 4 ans il faut acheter la cube...et en plus elle fourmille de plein d´autres bon jeux comme TOS...)

au final je suis d´accord avec toi...mais il est quand m^me préferable que la GC reste attrayante...histoir qu´elle ne sombre pas 2 semaines avant la sortie de Zelda ou qu´ils aient besoin de la vendre 20 Euro...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:29:25

Ouais je sais mais c´est pour le fun :lol: :lol: ! Faut bien s´amuser un peu aussi ! Quoi qu´il en soit je suis plutot content que RE4 sorte sur PS2,on va bien pouvoir s´en moquer parce que franchement,avec la meilleure volonté au monde,je sais pas comment ils vont faire pour le rendre aussi bien que sur NGC!Mais s´ils y arrivent,tant mieux pour les joueurs de la PS2 ! :ok: !

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:29:31

il faudrait faire une seule console avec l´aide des 3 grand o moins tous le monde aurait les meme jeux

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:30:57

Sans RE , la gamecube n´aurait pas rejoins la dreamcast.Les ventes des RE le prouvent.
Nintendo est presque totalement maitre du software sur gamecube.
Au japon , les 10 meilleurs ventes gamecubes sont tous des jeux nintendo

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:31:00

Moi perso je trouve que la NGC est plus défendable que la PS2 ! Je n´entrerais pas dans une énième polémique parce que tout le monde voudra avoir raison encore une fois ! Juste que sur le plan technique,la PS2 est finie...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:32:24

tingle64
Posté le 22 décembre 2004 à 11:29:31
il faudrait faire une seule console avec l´aide des 3 grand o moins tous le monde aurait les meme jeux

==== ouai comme ça y aura plus de concurence...les consoles seront à 600 Euros et les jeux à 100Euro

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:34:48

Ouais c´est clair!Il faut surtout pas un monopoles du jeu!Dabs n´importe quel domaine d´ailleurs ! Le monopole de quelque chose que ce soit est vraiment une mauvaise chose laissant libre les dirigeants de pratiquer leur prix comme ils le veulent!En somme,le monopole est une forme d´anti-liberté ! :ok: !

venitius
venitius
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:11:37

gogetenks Posté le 22 décembre 2004 à 11:21:32
tu veux créer un topic à record toi ou quoi?

tingle64 Posté le 22 décembre 2004 à 11:19:38
cela nous soule car nous on a pas de gta et leurs exclu et nous pour une fois que nous avons une exclu sony la récupère apré, viewtiful joe re4 ,

Pour une fois que nous avons une exclu, je te rappelle que nintendo a le plus d´exclu avec les mario et zelda

venitius :d) oui mais on aimerait des excluvités des autres boîtes!! parce que c´est normal que Nintendo ne va pas sortir un jeu sur Playstation. :-(

Enguy
Enguy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:16:00

Alors pq n´êtes vous pas choqués des monopoles de Sony, MS et EA?

Sony contrôle le secteur Hi-Fi, le cinéma, la musique et une bonne partie des jeux vidéo.
MS contrôle le secteur informatique et a une grande influence sur les médias ( tout comme Sony), ainsi que dans d´autres secteurs.
EA est en train de racheter tous ses concurrents.

A côté de ça, Nintendo ne fait que des jeux vidéo, et essaie toujours de proposer des idées nouvelles. Mais c´est Nintendo qui apparaît comme une menace, faudrait arrêter les délires.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:48:15

:up: anti flood :ok: !

venitius
venitius
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:01:05

:up: anti flood :ok: !

Sous forums
  • Super Nintendo