voilà, le jeu m´affiche l´ecran d´erreur de lecture lorsque j´essaie de rentrer de le menu " emblem editor"...il est survenu une autre fois au demarrage...
j´ai acheté le jeu en neuf, mais j´ai l´impression qu´ils m´ont mis un CD d´occaz´ dedans, il etait un peu sale, et je pense que les quelques rayures minimes presents sur le CD sont la cause de ces plantages...
j´ai raison ou pas ?