snake007
Posté le 21 décembre 2004 à 12:29:50
exactement , et pour se faire + 2 fric , il vont mettre sur le marché la PSX , ki n´est otr k1 ps2 avc graveur de dvd ( je croi )
==>exact,mais le pire c que peut etre qu´il ny aura pas de graveur DVD car je ne sais plus tres bien pour quelle raison,il va surement etre interdit!
bi1 fait pour leur geule ! !!
Set Posté le 21 décembre 2004 à 11:53:11
ils vont aussi nous prendre TOS,et ca ca me degoute!!ils ont deja volé resident evil 4(q´ils auront que ds 1an!!!)et voilà qu´ils en veulent d´autres?nan mais yen a marre,ils ont ka les inventé eux mm leurs jeux!
TOS n´est pas un jeu Nintendo, Viewtiful Joe non plus, Killer 7 idem et RE4 pareil. Le éditeurs tiers vendent leurs jeux à qui bon leur semble. Au lieu de blâmer Sony, blâmez les éditeurs tiers.
Mais pourquoi y aurait-il besoin de blâmer qui que ce soit? Tant mieux si les jeux sont disponibles pour le plus grand´ monde! Que tout le monde puisse en profiter!
A l´avenir, ne comptez que sur Nintendo pour avoir des jeux réelement exclus. Tous les autres se retrouveront tôt ou tard sur d´autres consoles.
Videoludiquement vôtre^^
peut étre , mé je te rapelle ke Capcom avait fait un serment de fidelité a la cube , pour la serie des resident evil
Un serment de fidélité? Reveille-toi, on n´est plus au moyen âge!
Capcom a besoin d´argent pour survivre.
C´est bien plus important qu´un éditeur de cette qualité survive plutôt que de faire un caca nerveux parce que RE4 sera sur PS2!
Epylepsie c´est con ce que tu dis,parce que nous on auras jamais le droit d´avoir les exclus des autres consoles!Sa marche que dans un sens,et c´est pour ça aussi qu´on rale!Bien que je trouve qu´un jeux multi porté est plus moyen qu´une exclue!Reste que certains jeux multi plate forme ne le sont pas sur NGC,alors pourquoi?Parce qu´elle ne peux pas vendre beaucoup?Mais si ils ne mettent jamais ces jeux sur NGC,celle ci ne se vendra pas beaucoup!Nous voila en plein cercle vicieux!Alors je reste sur mes positions,et je râle contre Sony !
La faute à qui si certains jeux multiconsoles ne sortent pas sur GC?
- Aux éditeurs tiers qui considèrent le parc de GC comme un marché négligeable?
- Ou la faute à Nintendo qui ne se donne pas les moyens d´acquérir ces jeux ( moyens financiers s´entend) et délaisse sa console ( vu son insuccès?).
moi jre regarde M6 ( ma famille d´abord ) et il joue a la gc et po a la ps2
![]()
Arrêtez un peu vos délires, moi j´ai des réponses d´éditeurs comme Atari ou Capcom et d´autres encore, qui me disent tous la même chose: les jeux ne sortent pas sur NGC, pas forcément parce que le GC se vend mal ou parce que Nintendo ne paie pas assez, mais parce que Sony et MS font pression sur les investisseurs pour que les jeux ne sortent pas sur GC, allant même jusqu´à donner des compensations financières pour combler le manque à gagner dû à l´annulation de la version GC.
Or, dans le cas de Driv3r, l´annulation de la version GC a eu des répercussions importantes: Atari n´a pas vendu assez de jeux sur les autres consoles pour rembourser ses dettes, et risque de faire faillite.
Pognon quand tu nous tiens....
...
Le grand problème , c´est que les éditeurs ne sont pas surs de vendre un jeu sur gamecube.
Je dirais que Nintendo détient quasiment 70% des part s de marché de la vente de jeu sur gamecube.
Forcément cela décourage les éditeurs moyens qui veulent sortir des jeux multi dessus.
Pour tos , il n´est sortit sur ps2 qu´au japon et ne verra sans doute jamais le jour en europe sur ps2.
Pour les Viewtiful joe; c´est lié a de mauvaises ventes , qui touchent aussi les versions ps2 du jeu.
En bref ce n´est pas la gamecube qui provoque les mauvaises ventes , ce sont les éditeurs qui n´arrivent pas a captiver les foules.
Soul calibur2 s´est mieux vendu sur gamecube que sur ps2,preuve que si un éditeur veut vendre sur gamecube , il doit faire un bon jeu
fô dire quand même que même sans certaine exclu il nous reste Nintendo
qui lui ne sort peut-être pas beaucoup de jeux mais au moins il sont très bon ( même excellent)
Tandis que sur PS2 il y a beaucoup de jeux qui sorte mais la majorité sont des daubes ![]()
oui moi je trouve ca trèèèè rageant que sony ait nos exclus et nous pas les siennes je trouve sa totalement inadmissible ![]()
de plus eux ils ont des trucs en plus : viewtiful joe ils peuvent y jouer ac dante le gars de devil may cry
nous on a acheter ( pas moi mai suremen d´autres ) super monkey ball 1 et 2 60 € pièce a leur sorti et les joueurs de play vont avoir a 30 € une compil des 2
idem pour sonic mega collection qui va sortir sur play 2
n´empeche ils auront jamais notre super zelda tro bien fait
![]()
Mais Sony n´auras jamais les Marios,Zeldas,Metroids,Starfox et j´en passe......
Sony perd aussi toutes leurs exclus.
Mais sony vas aussi nous énerver avec sa PSP chérie Nin tendo ne recherche plus la puissance mé l´innovation
![]()
Je précise que TOS ne sortira pas sur PS2 en europe, c´est juste pour le Japon.
arété la guerre les 2 console sont génial!
mais vous avez raison LA PS2 BOUFFE TOUT. ![]()
Mais on s´en tape, que la PS2 bouffe les exclus! Tant que les jeux sortent sur la GC, je suis content!
Arrêtez de penser que à EXCLU quand on parle des jeux d´une console!
moi j ai les 3 console et je les est acheter parce que y´avais des bon jeux partout!
j´ai commencer par la play 2 ce qui veut po dire que je suis un mouton^^jpousse un pti coup de gueule sur les gens qui crache sur les autre console sans savoir!et perso je deplore aussi le faible nombre d exclu et de jeux qui sorte sur cube mais ca c meme po de la faute de sony de microsoft de nitendo de dieu ou qui que ce soit!c juste que tant que les joueur auront peur de prendre une cube ( et je parle en connaissance de cause) et que les ventes ne decollerons po,les editeur tier ne tenteront po le diable pour sortir un jeux sur cube
il faut voir la realité en face!
la cube est dans le meme cas que la dream en 2000
des bon jeux mais po bocoup de vente
c tout ce que j avais a dire ciao tout les monde et bon jeux