tout est dans la question, et car j´ai lu dans le test que la difficulté pourrait faire hésiter
Oh que voui, la difficulté est TRES élevée. F-Zero est en fait réservé aux joueurs acharnés qui n´ont pas peur du challenge.
moi je lavait acheter pas cher parcqu´il avait des bonnes notes partout, et je le trouve assez nul voir tres nul... mais bon, chacun ses gouts!!
ouai il vaut le coup, enfin perso je suis pas aussi surpris que l´annee derniere quand je l´ai eu mais bon, le jeu est difficile et long, enfin quand tu joues en expert et master ça devient moins simple apres
mais il est pas mal, autant graphiquement que de par sa jouabilité, et pour 30€ te prive pas
apres a toi de voir si t´aimes les jeux de course lui il est genial ![]()
ouais pour € j´avoue, mais pour noêl si je vois viewtiful joe, depuis le temps que je le cherche
Il est bien chaud F zero !
alors je te conseil FORTEMENT de ne pas l´acheter ! j´ai été EXTREMEMENT décu par ce jeu si tu attien le 9eme niveau t´es un pur boss(ca yest yen a ki vont arriver"moi jen suis au 20 gnagnagna " )
reelement ne l´achete surtout pas
Salut!
Personnellement, je n´aime pas les " vrais" jeux de course ( c´est à dire les jeux de simulation).
J´ai horreur de Gran Turismo, j´ai essayé PGR et j´ai jeté la manette après 2 courses, je n´aime pas les jeux de rallye, etc...
Par contre, j´ai adoré Burnout 2 et surtout le sublime F-Zero GX.
Ce jeu a été développé par des extraterrestres...
Quelle claque...
Et je ne parle pas que des graphismes...
Pour la difficulté, les championnats ne sont pas aussi durs que ça, je t´assure!
Même en mode expert, on arrive à les gagner.
Il n´y a que le mode Story qui est très dur, même en mode Normal.
Là, oui, tu souffres...
Mais elle ne m´a pas vraiment rebuté...
Pour le Grand Prix F-Zero ( la pire épreuve), j´ai fait preuve de sang-froid et je l´ai refait pendant 2 heures jusqu´à ce que je le gagne.
Les cinématiques à débloquer en valent la peine.
Le choix est quand même dur avec Viewtiful Joe qui est lui aussi indispensable, et super fun.
Moi je prendrais les 2. ( j´ai déjà les deux, lol!)
F-Zero Gx est un très très bon jeu. On peut séléctionner le niveau de difficulté dans les championnats, c´est que vraiment dans le mode story qu´ on peut s´ arracher les cheveux ( ce mode story est petit mode sympathique mais carrèment pas essentiel dans le jeu, hormis que c´est seulement par lui qu´ on peut débloquer certains véhicules). C´est à toi de voir mais la difficulté ne doit pas être un des facteurs de ton choix.
F ZERO = Merveille!
si PES surclasse la concurrence dans le foot
alors F ZERO et le PES des jeux de courses futuristes!
si t´es pas le genre de joueur qui raccroche la manette au bout de 10 essais " bouh c´est trop dur c´est nul" oui achète le
merci à tout le monde, je verrai bien, et comme on dit, la nuit porte conseille:
sinon la liste de ma ludothèque pour voir si ce jeu me plairait ?
-PSO
-mystic heroes
-XIII
-sega soccer slam
-star wars:bounty hunter
-zelda:TWW
-X-men:the next dimention ( j´ai pas fait exprès de l´acheté^^)
-SSBM
-burnout II
-soul calibur II
-MGS:TTS
-pikmin
-metroid prime
-tales of symphonia
F-zero est vraiment excellent mais demande bcp de patience à cause de sa grande difficulté!
Il faut avoir les nerfs solides quoi!
Cependant je conseille vivement d´y jouer sur une grande télé lol, je suis passé de 36cm à 90 cm et ça change bcp de chose , déja on arrive à mieux négocier le jeu dans les courses sur une télé de 90cm.
Si tu as une petite télé le challenge est alors bcp plus relevé ( mais pas impossible)
j´ai abandonné un peu le mode story en master et qlq unes en hard car vraiment trop dur, si qlq ´un à debloquer tout les persos et circuits de ce jeu , je serais ravi de lui prendre sa memory card pdt un court instant
ben personnellement j´ai fini GX à 100% depuis plus d´un an, mais heu je suis vraiment très loin d´être le seul, faut pas croire que jeu difficile rime avec personne l´a fini ![]()
pour le " pret de carte mémoire", sache que le fichier principal de GX ne peut pas être copié ! et oui !
oui c vrai maintenant que tu le dis , on ne peut pas le copier ![]()
Sujet : f zéro GX : vaut il le coup ?
à 100%
blackryu Posté le 21 décembre 2004 à 00:04:12
F ZERO = Merveille!
si PES surclasse la concurrence dans le foot
alors F ZERO et le PES des jeux de courses futuristes!
je serais meme tenter de dire le pes des jeux de course arcade ![]()
Wabs Posté le 21 décembre 2004 à 01:16:56
[...]
pour le " pret de carte mémoire", sache que le fichier principal de GX ne peut pas être copié ! et oui !
ce qui m´a d´ailleur couté une sauvegarde un jour, car ma carte mémoire est déficiente [si tu la retire sous tension elle se formate] et comme les copies sont impossible j´ai tout perdu [merci surtout quand tu voyait mon tableau, avec toutes les missions en hard par exemple ! ]
Je suis " content" de pas être le seul à avoir paumé la sauvegarde de F-Zero GX après avoir galéré pour finir le mode Story...
Pour les " petits" joueurs, il paraît qu´en mettant le jeu en 50 Hz, il est plus facile d´y jouer.
Sinon, concernant ta ludothèque, comme je te l´ai déjà dit, les seuls jeux de course que j´adore et que je possède sont F-Zero GX et Burnout 2.
( Mario Kart aussi, mais c´est un jeu à part)
F-zero GX vo surtout le coup en multi c pour sa que je l´ai acheté aprés l´avoir tester donc si c pr jouer tout le temps seul ne le prend pa tu va vite te lasser