Salut chasteur
Tu veut savoir comment tuer le pirate OMEGA?
Climteastwood dit des betise c assez dure a le tuer en fait
Normalement le pirate omega a 4 protections 1 sur chaque bras et jambe
Tu dois les detruire toute les 4 avec ton rayon plasma(c le plus puissant des tires)il va alors devenir invisible et tu devra le trouver avec ton viseur rayon X une fois que tu l´a trouvé tue le avec ton rayon plasma ( attention il appele des pirate a la rescousse!!)
voila, tu fait cela plusieur fois et il sera mort
J´espere que cela t´aidera
PS:je l´ai battu en mode difficile
Amuse toi bien ; )