En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions sur FIFA
Costanza
Niveau 2
20 décembre 2004 à 19:23:13
Voilà j´aimerai savoir après quelques semaines d´utilisation si vous etes toujours autant enthousiaste avec votre FIFA 2005? N´avez vous pas tendance a marqué toujours les memes buts de la meme façon ainsi que les meme constructions ( qui était le probleme de tant de FIFA)? Le trouvé vous finalement plus arcade ou plus simulation? Les dribbles sont t´ils bien utilisés et efficasses en match? Bref toute vos impressions sur les matchs par rapport à la réalité....
Merci d´avance.
goblincommander
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:33:00
" N´avez vous pas tendance a marqué toujours les memes buts de la meme façon ainsi que les meme constructions ( qui était le probleme de tant de FIFA)? "
c´est exactement ce que je ressent
vivac
Niveau 8
20 décembre 2004 à 19:38:39
ouais moi cette pour cette raison que je l´ ai pas acheté 2004 m´ avais trop déçu la question est la suivante: pourquoi PES4 n´ est sorti sur game cube qu´ au Japon car ce jeu c´ est une vraie tuerie
pl02
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:39:22
moi aussi je marque un peu tout le temps de la meme facon mais je joue quasiment toujours autant a ce jeu depuis sa sortie, il est beaucoup plus mieux que les autres pour les dribbles oui ils sont tres utiles