Voyez moi ça, la future loi américaine ( enfin, dans certains états^^)
Dans leur course aux plus grosses blagues du mondes, les Américains sont en passe de gagner un nouveau match. Le gouverneur démocrate de l´Illinois a proposé une loi qui ne peut que plaire aux équivalents américains de nos chères Familles de France. Après avoir marché sur la Lune, seront-ils les premiers à interdire les JV dans un état ?
Ils souhaitent d´une part interdire purement et simplement la vente de jeux vidéo. D´autre part, ils veulent interdire la vente aux enfants de jeux vidéo qui montrent la nudité. Si en apparence la double proposition de loi peut paraitre quelque peu redondante, il s´agit surtout d´assurer leurs arrières au cas où la première loi ne passe pas.
Donc toi, petit vendeur américain, si tu continues à vendre Mario le pervers ou Master Chief le voyeur, tu risques un an de prison et une amende de 5.000 dollars. Vive le pays de la liberté...
Lien Officiel : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=9586&tri=1&page=1
Et tant que j´y suis, regardez les défouts apparuts sur la PSP . .. :
- Présence éventuelle de pixels morts
- Gâchettes L et R déjà mortes
- Ouverture intempestive du logement pour disques UMD
- Poussière ou bulles d´air sous la protection de l´écran
- Plantage complet de certains modèles
- Plantage de certains jeux
- Stick analogique qui disfonctionne
Lien Officiel : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=9587&tri=1&page=1