CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ricains sont-ils tous cons??

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:42:27

Voyez moi ça, la future loi américaine ( enfin, dans certains états^^)

Dans leur course aux plus grosses blagues du mondes, les Américains sont en passe de gagner un nouveau match. Le gouverneur démocrate de l´Illinois a proposé une loi qui ne peut que plaire aux équivalents américains de nos chères Familles de France. Après avoir marché sur la Lune, seront-ils les premiers à interdire les JV dans un état ?

Ils souhaitent d´une part interdire purement et simplement la vente de jeux vidéo. D´autre part, ils veulent interdire la vente aux enfants de jeux vidéo qui montrent la nudité. Si en apparence la double proposition de loi peut paraitre quelque peu redondante, il s´agit surtout d´assurer leurs arrières au cas où la première loi ne passe pas.

Donc toi, petit vendeur américain, si tu continues à vendre Mario le pervers ou Master Chief le voyeur, tu risques un an de prison et une amende de 5.000 dollars. Vive le pays de la liberté...

Lien Officiel : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=9586&tri=1&page=1

Et tant que j´y suis, regardez les défouts apparuts sur la PSP . .. :

- Présence éventuelle de pixels morts
- Gâchettes L et R déjà mortes
- Ouverture intempestive du logement pour disques UMD
- Poussière ou bulles d´air sous la protection de l´écran
- Plantage complet de certains modèles
- Plantage de certains jeux
- Stick analogique qui disfonctionne

Lien Officiel : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=9587&tri=1&page=1

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:47:18

Pour l´histoire des pixel mort de la PSP, c´est peut être vrai. J´ai lu l´info pas mal de sites...

Markouile
Markouile
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:48:56

ah ces américains , ils sont fous , ILS sont MaLadEs!!!!!!!!!!! :lol:

robocop
robocop
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:51:44

sa vient faire quoi la PSP la dedans :question:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:52:18

C´est pas pour faire 2 sujets . ..

Infernight
Infernight
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:54:21

C´est du 2 en 1.

Economique et écologique ! lol

prim15
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:56:54

:gne:

prim15
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:25

c le 1er marché et producteur mondial de jeux videos donc.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 18:02:23

:lol: prim15

Matthium
Matthium
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:09:41

on s´en fou de ce qui ce passe au state tant que nous c´est pas interdit ^^ lolll
tinn faudra dire combien de fois a sony qui arriveront pas a égaler nintendo en console portable ^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:10:18

" Les ricains sont-ils tous cons??"

Question avec un sous-entendu dangereux compte tenu du sentiment anti-Américain exacerbé ces derniers temps.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:19:12

et puis c´est que le gouverneur, tous les américains ne sont pas de cet avis, et certainement pas ceux qui jouent aux jzux videos. Et pour autant que ce sache cette loi vise à interdire la vente de jeu à caractère violent ou sexuel ( c´est déjà plus rare) aux mineurs, et non à interdire la vente tout court.

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:49:05

whisperdance Posté le 20 décembre 2004 à 18:19:12
et puis c´est que le gouverneur, tous les américains ne sont pas de cet avis, et certainement pas ceux qui jouent aux jzux videos. Et pour autant que ce sache cette loi vise à interdire la vente de jeu à caractère violent ou sexuel ( c´est déjà plus rare) aux mineurs, et non à interdire la vente tout court.

Relis un peu la 1ere phrase du 2ieme paragraphe . ..

:d) Ils souhaitent d´une part interdire purement et simplement la vente de jeux vidéo.

prim15
prim15
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:52:57

c impossible tt le monde va sy opposer

en + en quoi ca te touche?

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:55:25

Mwa ?

En rien :-d

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:00:33

J´ai bien lu la phrase, et il s´agit bien d´interdire la vente au mineurs des jeux violents. Le gars qui fait les news à du mal repomper la news sur un site américain.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment