CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos activité en dehors du cube ?

binoit
binoit
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:41:55

Moi c :
-l´ordi
-la tv surtout star academy ( ne vous moquez pas :-) )
-l´ecole ( activité peu jouissive :sarcastic: )
- L´AirSoftGun : c´est du paint ball mé avec des armes de taille réelle super realistes et avec des billes ( ça fé mal )

AirSoftGun : http://www.armesloisirs.com

et vous ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:44:14

oula tu as de nombreuses activités dis donc ^^

binoit
binoit
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:45:13

c´est ironique ?

medge
medge
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:45:14

moi j´ai arreté l´ecole et les sorties pour me consacrer exclusivement au cube :-)

binoit
binoit
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:45:53

g pas le droit

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 décembre 2004 à 14:46:39

Y a pas que le cube dans la vie y a aussi la SP et bientot la DS.

binoit
binoit
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:48:09

ça c´est bien vrai cacahuette80

binoit
binoit
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:50:38

c clair que la ds vadechirer sa race

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:51:02

binoit.. moi je travail... j´ai l´école.... et je joue a la DS , Xbox, PSP, Ngc, emulateur, airsoft... :ok: j´ai une G3-Sg1 :-p je joue principalement le dimanche.. mais la je n´ai plus de bille... alors fini les parties... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 14:52:10

moi la PS2 , Game Boy Advance SP et l´ordi ! !!

^^

binoit
binoit
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:54:45

je connais un type qui a le g3 moi pour noel jai le

Colt M16 vietnam marui

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:59:22

Lecture, guitare, musique :-)

power-age
power-age
Niveau 6
20 décembre 2004 à 15:09:02

En dehors du cube, je fais de la spéléo, pas mal de moto ( ah, quelle va bien ma petite VTR1000 SP-2), la recherche des minéraux dans les mines, je prepare le magasin que j´ouvre à Vallon Pont d´Arc ( 07) et je m´occupe de mes bonsaïs ( calme en ce moment)...

Voila, a vrai dire, je suis toujours occupé a quelque chose, je n´ai pas éèllement de temps pour me reposer. Mais c´est ca la vie, il faut en profiter et faire un maximum.

binoit
binoit
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:19:56

" Mais c´est ca la vie, il faut en profiter et faire un maximum."

Bien dit power-age :snif:

tom281
tom281
Niveau 5
20 décembre 2004 à 16:27:36

moi c lepc les dvd(en ce momen:De Caunes et Garcia)je fé d killer avec mon frère(c comme du paintball mé avec d pistolé a billes)é comté les topic de *****,celui-la il en fé pa parti!!!!!!

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:05:16

Il existe d´autres activités que le Cube?????? :ouch2:

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:06:44

:lol:

Matthium
Matthium
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:12:28

au pire on s´en fout de ce qu´on fait d´autre dans la journée ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment