En dehors du cube, je fais de la spéléo, pas mal de moto ( ah, quelle va bien ma petite VTR1000 SP-2), la recherche des minéraux dans les mines, je prepare le magasin que j´ouvre à Vallon Pont d´Arc ( 07) et je m´occupe de mes bonsaïs ( calme en ce moment)...
Voila, a vrai dire, je suis toujours occupé a quelque chose, je n´ai pas éèllement de temps pour me reposer. Mais c´est ca la vie, il faut en profiter et faire un maximum.