pour envoyer un objet :
Tu va voir tom nook , tu fais autre choise et tu dit envoyer objet. Tu séléctionne l´objet et tu dit le nom et la ville de celui à qui tu veux l´envoyer et il te donne un code tres long et assez chiant a faire!
pour retirer un objet :
Tu va voir tom nook , tu fais autre choise et tu dit retirer objet. La tu lui donne le code que un autre mec ta donné, et puis voila!!
si jamais tu veux essayer avec moi :
ville : Dreamland
nom : Kirby
mais t´aurais quand meme pu
sur le forum animal crossing!!