CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of symfonia=80heures?

smusA
smusA
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:39:38

il y abeaucoup de rumeurs qui disent que tos a une durée immense de 80 heures :ouch: . est ce kil est vraiment si long et vaut il le coup pour noel et a 60euros ?

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
19 décembre 2004 à 19:54:57

Bah oui il vaut trop le coup meme et il est super long,super beau,super jouable.En gros c une BOMBE!!!!!!!:-))):-))):-))):-))) :-)))

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:00:39

Aucun jeux ne vaut le coup à 60 euro. C´est pour ca que je me paye que des jeux player´s choice.

Sinon, il est bien et la durée de vie dépend de la personne qui y joue...

linking
linking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:08:42

il les faut,t´inkiet pas

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:10:33

Tiger_Spirit Posté le 19 décembre 2004 à 20:00:39
Aucun jeux ne vaut le coup à 60 euro. C´est pour ca que je me paye que des jeux player´s choice.

Sinon, il est bien et la durée de vie dépend de la personne qui y joue...

ben franchement ce jeu les vaut bien les 60 euros car meme a 30 euros certains jeux ne valent pas ce prix

Metallivince
Metallivince
Niveau 1
22 décembre 2004 à 00:02:02

qd on dit ke c un d plus bo RPG du monde, c pas pour rien! le system de conbat est vmt unik! rapide, fluide, et une histoire complete et ac bcp d´intrigues et de rebondissement: PREND TOI LE!

theczar
theczar
Niveau 15
22 décembre 2004 à 00:04:15

Franchement j´en suis à 35h19 ( 1022 combats) et à peu près 40-45% du jeu selon mes objets !

Je fais toutes les quetes ! J´achete toutes les armes etc... Pour moi, il y en aura bien pour 80h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 08:58:43

non 80 heures c´est se foutre de la gueule du monde. ON fait juste beaucoup de bordel pour un jeu qui est juste sympa mais sans plus, comme à chaque fois...
j´ai terminé la quète principale en 42 heures, et sans speeder, j´y suis allé tranquille.
Certains maniaques te diront qu´il est possible de faire quelques quêtes annèxes sans le moindre interet ( le coup des armes maudites et autres va et vien et tt genre...) pour augmenter artificiellement la durée de vie, mais je le répète, 80 heures de jeu, c´est se foutre de la gueule du monde.

Enguy
Enguy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:01:55

idkfa, j´ai un collègue qui l´a et qui en est à plus de 80 h déjà, alors qu´il n´a pas encore fini le jeu.
Tout dépend des joueurs, c´est sûr que si tu joues avec une soluce tu mets bcp moins de temps...

De là à dire que ce jeu déçoit, faut pas abuser: joue aux autres RPG, tu verras que ToS est au moins aussi bon ( et même meilleur que les derniers FF, même sur PS2).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 09:08:00

je n´utilise évidemment pas de soluce....42 heures de jeu, sans aucune aide...pour préciser...
c´est un bon RPG, je n´ai jamais dit le contraire.. mais j´ai été trés décu, par les graphismes, le mode de combat soi-disant révolutionnaire qui est chiant comme tout, la durée de vie, les clichés RPG, les cliins d´oeil a skies of arcadia trop nombreux....
je préféré skies, personne ne fera mieux, Niveau scénar.
et pour ton pote, s´il s´éclate à monter tous ses persos NV99 et à remplir son inventaire d´objets inutiles, tant mieux, mais je pense que pour unn joueur moyen comme moi,et comme pour une grande majorité, proposer 80 heures de jeu comme argument de vente c´est abusé.
je me demande ce que foutent les testeurs...

Enguy
Enguy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:11:28

namco n´a abusé personne: il est écrit que c´est 80 h de jeu pour profiter de tous les aspects du jeu, de totues les subtilités du scénario, pas qu´on allait le finir la première fois en 80 h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 09:15:30

oui...enfin bon j´meu comprend.
Qqn ici hésite pour noel, je lui répond simplement ce que j´en pense...
il ne faut pas s´attendre à un scènario,ou l´on inflige le coup de grace au dernier boss aprés 79,99 heures de jeu et d´histoire..
il est tout à fait possible de le finir en 41 heures, sans soluce, en y allant à l´essenciel.

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:23:12

" aprés 79,99 heures de jeu et d´histoire"

depuis quand y a 100 minutes dans une heure ?

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
22 décembre 2004 à 09:23:44

je comprend pourquoi t´arive pas a 80 heures maintenant

battman08
battman08
Niveau 4
22 décembre 2004 à 09:47:45

moi je l´ai fini en un peu plus de 45 heures , disons que je pensais à plus d´heures mais c pas grave le jeu est très bien et le scénario super !

je l´ai fini sans soluce . sinon ça durée de vie ils n´auraient pas du le mettre car 45 heures c´est quand meme pas mal pour un rpg ( en moyenne 50 heures de jeu pour un rpg ) .

bref voilà c´est un jeu à avoir
et sinon pour moi c´est le meilleur rpg actuellement sortie sur console en attendant baten kaitos .

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:47:46

la je suis sur ma 4eme partie, et bon, en evolution x1, sans faq et en fesant toutes les quetes annexe, jdirais 90 a 100h

samus400
samus400
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:14:47

de toutes façon le jeu n´est pas a achetes en fonction du temps de jeu mais en fonction du plaisir que l´on prend a jouer moi je l´attends avec trop d´impatience pour le système de combat et puis franchement moi je vais avoir MP2 echoes et paper mario2 ça c´est 2 jeux fun!
et aussi MP5 a 30€.

battman08
battman08
Niveau 4
22 décembre 2004 à 10:24:01

samus :

oui c´es jeux là sont super je les ai aussi ! !

par contre le systeme de combat( pour Tales of symphonia ) est tellement bien et compliqué qu´il m´a fallu 11 heures pour commencer à comprendre comment ça fonctionner( j´en ai meme eu une idée honteuse en me disant purée ils ont tellement fait compliqué que ça en devient nul ) ais en fait non après on s´habitue et c´est super ! le plus chiant c´est de trouver les combinaisons qui à force on ne cherche plus à la longue .

regardeici
regardeici
Niveau 8
22 décembre 2004 à 10:26:31

metallivince
Posté le 22 décembre 2004 à 00:02:02
*PREND TOI LE!*

Mortel celle la ! :rire:

Enguy
Enguy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:51:53

Faut pas non plus dire que la durée de vie n´est pas importante: par exemple, si j´avais su que la durée de vie de Baldur´s Gate: Dark Alliance ne dépassait pas environ 15 h ( avec les quêtes annexes), je ne l´aurais pas acheté. Et c´est pourtant 1 RPG. Diablo: durée de vie: environ 10-15 h aussi.
Il y a d´autres RPG qui ont moins de 40 h de durée de vie.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube