niveau jouabilité , mario et zelda sont parfaits, sinon SSBM l´est presque ( je dit preske parceke jai horreur de sauter avec haut)
par contre ceux qui dise que metroid prime brille par ca jouabilité me laissent perplexe. Jai testé le jeu et vraiment la maniabilité ma bcp rebutée , pas moyen de faire des pas de coté de maniere agreable ( laisser appuyé sur un bouton pour strafer et le lacher pour avancer , excusez moi mais c naze ! ), ou meme de bouger la tete sans maintenir encore ce bouton de merde...pour un FPS qui se veux tourné vers l exploration je trouve completement con de pas pouvoir se diriger et observer avec fluidité
voila voila