CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu ayant la meilleure jouabilté...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:09:11

salut tout le monde,peut ètre que beaucoup d´entre vous vont pensez que je dis n´importe quoi mais personnellement je pense que MARIO SUNSHINE c´est le jeu qui a le meilleur gameplay de la GC et je comprend pas les gens qui critiquent le système de gestion de la caméra qui est pour moi assez innovateur et par ailleurs les jeux de plateformes qui sont sortis aprés sur les différentes consoles ont imité le gameplay de mario sunshine.C´st vrai qu´au début,j´étais perdu par ce système de gestion de caméra mais aprés quel " régal!!" car la senstion de libèrté dans ce jeu est immense.Bien sùr il y´a aussi ZEDA WW qui a un bon gameplay mais selon moi il vient en seconde position dèrrière mario sunshine et là je parle bien sùr de point de vue jouabilité car ZELDA dépasse facilement mario sunshine au niveau de l´histoire et de l´aventure.

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:12:03

Metroid a un super gameplay, sauf ptetre la cam qui est parfois moins bonne ( je parle surtt pour les boss).

Sinon, Zelda, j´adore le gameplay :ok:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:15:34

Zelda TWW et Tales of Symphonia ont d´excellents gameplay

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:24:18

Super Smash Bros Melee

tony30
tony30
Niveau 7
19 décembre 2004 à 13:24:58

c zelda TWW

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2004 à 13:32:55

metroid prime est parfait.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:37:54

Zelda TWW , paper mario 2 .

Adriator
Adriator
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:32:30

Mario Sunshine

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:58:58

:up:

randonio
randonio
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:01:12

oula, côté jouabilité, un jeu arrive tout de même bien loin devant le reste du peloton, c´est Mario Sunshine.

Ensuite je mettrai Zelda ( les deux de N64 et TWW) puis les F-Zero également.

Sur N64 on peut également citer les Banjo et Mario Kart.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:07:01

sur rogue leader je l ai trouvé pas mal.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:29:52

niveau jouabilité , mario et zelda sont parfaits, sinon SSBM l´est presque ( je dit preske parceke jai horreur de sauter avec haut)

par contre ceux qui dise que metroid prime brille par ca jouabilité me laissent perplexe. Jai testé le jeu et vraiment la maniabilité ma bcp rebutée , pas moyen de faire des pas de coté de maniere agreable ( laisser appuyé sur un bouton pour strafer et le lacher pour avancer , excusez moi mais c naze ! ), ou meme de bouger la tete sans maintenir encore ce bouton de merde...pour un FPS qui se veux tourné vers l exploration je trouve completement con de pas pouvoir se diriger et observer avec fluidité

voila voila

Doom
Doom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:40:56

Metroid prime aussi a un gameplay presk parfait ( vu que la perfection n´existe pas ^^)

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:42:50

bonsoir

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:44:33

ha tu poste encore a cette heure la :ok: ! Pour pas que Kanako te rattrape ? :ok: !

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:59:50

bonne nuit :sleep:

charlescou2
charlescou2
Niveau 4
02 janvier 2005 à 03:32:47

Je trouve que le jeux avec la meilleur maniabilitté est super smach. Aucune erreur est fait par le jeu, mais par moi. C´est ca qui fait le meilleur maniabiliter. Ex: mario wold a une exxellente maniabilité.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
02 janvier 2005 à 03:48:47

on peut pas trop comparé ssbm a mario ou zelda vu que mario est entierement en 3d alors que smash bros a une jouabilité 3d sinon pour moi la meilleur maniabilité ds un jeu 3d c mario

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
02 janvier 2005 à 03:52:40

je voulais dire une jouabilité 2d pour smash bros dsl

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
02 janvier 2005 à 11:02:03

ssbm en sautant avec ( X) ou ( Y) c´est la maniabilité parfaite! pour ceux qui disent mp2! je ne suis absolument pas d´accord c´est certe un tres bon jeu mais la maniabilité quand il faut se retourner ou faire un pas de coté ( appuiyer sur une gachette puis tourner ets...)c´est pas le top! et le pire,on ne peut pas regarder devant en allant en diagonales.je n´appelle pas cela la maniabilité parfaite :s

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment