je voudrai savoir si il y a un chat pour les accro de gam cube si oui savez ds kel site? MCI ET PA DINSULTES
T´as pas assez avec le forum ? ??
cool-cs :ba si le forum est tres bien mai c ke lon ne pe pa parlez tou le temps c sa le probleme mai sinon tu c si il y en a de chat ou pa,?