CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'avez vous à dire sur Zelda?

Link702
Link702
Niveau 1
19 décembre 2004 à 12:34:17

Comme beaucoup de personnes aime ZELDA, je
voudrais bien savoir leurs avis?
Car j´en suis fou!!!

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:43:25

ge l adore en plus clair il est trop geniale ge me demande comment i font pour inventer autant de geu zelda car pour moi ils sont tous differant

paindepice
paindepice
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:52:57

Un jour de presence, 12 ans, une faute d´orthographe desastreuse dans l´intitulé du topic et en plus une forte propention à la redite puisqu´il existe de nombreux autres sujet traitant de la même chose que toi present en premiere page.....

Ce forum devient une poubelle et si des gens comme toi n´essaient pas de faire un effort de discretion et de reflexion dès leur premier jour de presence ici alors le nivellement vers le ba sdéjà fortement avancé ici ne pourra jamais se résorber.

Vas faire un tour du côté de la charte du forum pour te faire une idée de ce que je te reproche et des règles qu´il faut observer ici.
Ca devient de moins en moins agréable de discuter ici puisque des noobs en manque flagrant de reconnaissance veulent absolument mettre en valeur leur beau pseudo tout neuf, et ce, au detriment de tout bon sens, préférant privilégié l´ineptie plutôt que la discussion réfléchie.

Un forum malheureusement à l´image de la jeunesse de nos jours.....

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:57:49

ca yest parceque c´a fait longtemps que tu est là tu te permet de critiquer débile il à le droit de poser les question qui veut alors :sors:
et moi zelda j´adore sa rejoint mon club si tu veux il s´appel " club zelda2 gc" :salut:

paindepice
paindepice
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:08:33

Désolé j´evite de cotionner ce que je me plait à appeler la derive pré-pubère du forum.....

Lorsque je me suis inscrit, j´ai toujours veillé à avoir un minimum de respect envers les autres en evitant de me prendre pour le centre du monde par le simple fait de ne pas tenter puérilement de mettre en valeur un topic débil et parfaitement dénué d´intêrets.....

Oui ça fait longtemps que je suis là, parce que j´ai une certaine culture du jeu video, parce que j´ai toujours chérché à apporter des reponses aux autres, à aider les autres et à participer avec les autres... Seulement je n´ai jamais supporter les nouveaux venus qui ne cherchent pas à rentrer dans le moule du forum Gamecube.
Et si JV.com est aussi décrié c´est en parti à cause de personne comme vous...

Maintenant si tu crois connaitre ces choses là mieux que moi ne te gène pas, appelle moi debile si ça te chante. Tu ne me connais pas, ne sais pas ce que je fais, qui je suis, ni ce que je sais. Alors evite d´emettre ce genre de jugement sur les gens dont tu n´as pas ne serait-ce qu´une once de l´envergure.....

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:17:03

tingle moi ge peux faire parti de ton club?

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:25:07

Paindepice, c´est cool ce que tu dit mais si tu les traites de débiles ou d´immature ou de ce que tu veux emploie des mots plus courants, je doute que tout le monde est compris tes mots...

Sinon c´est cool enfin moi perso j´aime bien quand les gens comme toi emploie des mots que seul 0.00001 pour cents de la population MONDIALE utilies.

Bon bah sinon euh j´aime bien zelda mais tout le monde s´en fou, et aussi j´aime bien link il est simpa, mais en fait je vois pas l´intêret de dire j´aime ce jeu ou j´aime pas ce jeu, le mieux à faire c´est de donner des soluces ou fermer sa gue**le.....

ffx3
ffx3
Niveau 1
19 décembre 2004 à 13:32:21

zelda set trop cool comme jeux selui que je prefere set winwiker

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:35:37

Désolé j´evite de cotionner ce que je me plait à appeler la derive pré-pubère du forum.....

Là aussi j´en vois une belle ( de faute d´orthographe^^)... Sur le fond je suis plus ou moins d´accord avec toi, mais je ne pense pas que les forums de jv.com aient jamais été très réputé pour la qualité des débats qui s´y déroulaient ( c´est malheureux, mais c´est comme ça)
Il faut se rendre à l´évidence nous ne pouvons rien contre la masse. Chercher des forums moins connus reste peut etre la meilleure solution...

vico12
vico12
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:46:31

Totalement en accord avec Paindépice.
Il a quelques année, lorsque je suis arrivé sur jv.com, malgré mes 14ans je m´efforçais à ne jamais créer de topics inutiles, faits et refaits, à écrire correctement sans langage sms, et j´intervenais le moins possible sous peine de passer pour un noob, j´observais les anciens, leur façon d´écrire, leurs arguments etc..
L´ambiance était relativement bonne.
Depuis ça a particulièrement changé et c´est d´ailleurs pour celà que je passe désormais 70% de mon temps sur les forums de Gamekult.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
19 décembre 2004 à 13:53:10

Paindepice, incroyable! Tu perds ton temps à écrire des pavés pour un simple gosse, qui, probablement ne va plus revenir ici.

Fais autre chose ! Sinon, je suis d´accord avec toi sur l´ensemble de ton opinion.

paindepice
paindepice
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:40:41

^^ Legolas...... Je ne reprocherai jamais à qui que ce soit de faire des fautes d´orthographe. C´est assurément le propre de chacun, là je m´offusquais contre le fait de ne pas soigner un tant soit peu son titre.

Il peut arriver que dans un intitulé il y ai une faute, c´est fréquent, mais tout depend ensuite de l´importance de la chose :) .

Bref, ce n´est pas la question.... Ca me rejouis de voir des gens partager un peu cet avis. Assez dur mais pourtant très emprunt de vérité.

paindepice
paindepice
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:42:05

Et quand j´ecris je n´ai pas la sensation de perdre mon temps puisque j´aime ça... tourner mes phrases.

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:55:15

oui sniperafi fasy

Link702
Link702
Niveau 1
19 décembre 2004 à 17:48:15

:-((bon alors plus personne ne veut donner son avis sur " zelda" au lieu de s´taper la discute? :question:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:55:27

moi jadore les zelda oot :coeur: manon :coeur:

rosbeaf
rosbeaf
Niveau 1
19 décembre 2004 à 18:45:10

paindepice tu te permet de critiquer les autres alors que meme avec tes mots savants tu a l´aire bete car dans toute tes phrases il y a au moins 1 faute d´orthographe!!!!!!! ( et je doute que tu les ai faites expres)voila sinon ces cette histoire de club zelda car ca m´interesse!!

Tingle64
Tingle64
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:51:22

c moi qui est fais le sujet mais c notre club à tous viens le voir il est sur la liste des sujets :salut: rosbeaf(excuse pour les fautes d´ortographe)

link28230
link28230
Niveau 4
20 décembre 2004 à 10:47:41

bizarrement link702 ton premier message sur ce topic c´est pas ce que tu disais sur le mien(le même que toi sauf que le tien a été cré 1 jour après le mien vu que ta copié dessus!) :-((

clowny
clowny
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:06:33

PAINDEPICE : ´´ 1 jour de presence , 12 ans , une faute desastreuse´´ :lol: MDR ! !!!

Le pauvre , ne le casse pas direct , c´est des specimens ces momes , du pur bonheur :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy