Nintendo est vraiment le seul vrai développeur de jeux.
J´ai passé mon enfance avec nintendo.
Et je suis tombé sur la xbox et la ps2.
J´ai acheté le cube avant mais je me suis lassé puisque à un moment elle était dans une période de pénurie de jeux ( dans le coin de la sortie de MKDD)
J´ai donc acheté la xbox en 2002 puis la ps2 il y a pas longtemps en 2004. J´ai acroché mais j´ai un jour décidé de jouer à Mario Sunshine pour me rappeler de bons souvenirs.
Le dernier jeu que j´avais acheté était Harry Potter Chambre des secrets ( daube)
Mais la je me suis réveillé et je me suis dit POURQUOI EST-CE QUE JE N´EXPLOITE PAS MA CUBE?
J´ai donc décidé de m´acheter Metroid Prime ( enfin) et bientôt tous les hits de la cube ( MP2, Zelda: the wind waker, The Legend of Zelda, Paper Mario etc.) et la je me rends compte que c beaucoup plus prenant que sur xbox et ps2.
Sur xbox et PS2 on joue pour se détendre quelques temps. Mais sur Gamecube on joue pendant des heures sans voir le temps passer.
Nintendo nous offres du vrai jeu qui est sous-évalué par tous. Tandis que les autres nous offres des gadgets ( Sony ne fait pas que des consoles et sa consoles lit les dvd la musique etc.) ( Microsoft c´est pareil).
Nintendo c´est du vrai jeu pour les hardcore gamers.
Me voila donc dans votre camp nintendoiens.
Ps. Voila comment comprendre le nouveau slogan canadien de nintendo: TROP L´FUN.