CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harvest Moon: aide

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:39:12

Salut :salut:

Gustafa m´a filé une Strange Sickle, mais à quoi elle sert?? qu´est-ce qu´elle a de spécial??

et autre chose: on m´a dit qu´au bout d´un moment ( quand on lui a donné plein de sous), le clcohard barbu avec des grands yeux quittait le village, mais à quoi ça sert qu´il quitte le village? je veux dire qu´il soit là ou non ça change quoi?

parce que si ça change rien ba perso j´aime autant le laisser au moins il rajoute de l´animation ( et je dépenserais pas toute ma thune) ^^x

autre question tout à l´heure j´ai tondu mon mouton que je venais d´acheter mais après cela il avait l´air très malheureux ( alors qu´avant il avait l´air super heureux) et en + sa laine est " de très mauvaise qualité"...

comment ça se fait? comment je peux faire pour rendre mon mouton heureux à nouveau et qu´il retrouve sa laine? quand est-ce que je pourrais le tondre à nouveau? et comment faire pour que la prochaine fois que je le tonde sa laine soit de bonne qualité?

et une dernière question: j´ai acheté une vache tout à l´heure et en essayant de la traire elle faisait une bulle avec un point d´interrogation.
Après avoir fait des recherches sur le forum il m´a semblé comprendre que je devais la mettre enceinte pour qu´elle me donne du lait, mais dans ce cas j´ai plusieurs éléments qu´il me faut savoir:
- j´ai essayé de lui donner une Miracle Potion mais on m´a dit qu´elle était trop jeune. Dois-je alors acheter un taureau ou bien attendre qu´elle vieillisse?
- Si je dois attendre qu´elle vieillisse, combien de temps dois-je attendre?
- Une fois enceinte combien de temps je devrais attendre avant qu´elle ne mette bas? ( il m´a semblé lire 30 jours sur de vieux topics mais j´aimerais confirmation)

voilà j´aimerais des réponses assez rapidement si possible car ça me bloque pour continuer dans le jeu ^^

PS: j´ai déjà demandé tout ça sur le forum du jeu mais ils ne répondent pas donc je me permet de demander ici car je sais que c´est + fréquenté

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:20:10

AH bon on reponds pas ? ??
Ban je vais aller repondre la-bas^^.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:51:50

merci [romcube]

tant qu´à faire je pose mon autre question icio aussi car elle est très urgente;

tout à l´heure j´ai eu un évènement bizarre ( qui m´a forcé à rebooter toute ma journée, donc une journée gaspillée car j´ai fait reset à cause de ça):

vers 19h je vais dans pièce au fond à droite en rentrant dans la villa, et là je vois une vidéo qui s´enclence avec Sebastian: mon personnage voit une photo sur l´étagère et Sébastian dit quelque chose comme " ah zut tu l´a finalement vue pourtant je l´avais bien cachée" et moi j´ai un grand choix de propositions de réponses ( je me rappelle plus de toutes), entre autres " c´est une photo de Lumina", " c´est une photo de Romana jeune", " c´est une belle photo", etc
et moi ne voulant pas prendre de risques ( ex: lui dire " c´est une photo de Romana jeune" alors que c´est une photo de Lumina), je lui ai répondu " c´est une belle photo", mais après que j´ai dit ça il a gromelé un truc et la vidéo s´est terminée en queue de poisson!

Frustré, j´ai donc fait reset ( malgré que j´avais fait plein de trucs durant la journée) car je me suis dit que cette viédo devait bien aboutir à quelque chos si on répondait correctement

Donc ma question est: que faut-il lui répondre???

SVP c´est hyper important j´ai gaspillé une journée entière alors répondez vite svp

PS: j´ai chopé un poisson visiblement très rare, le " sharsark". Il se revend 600g. Dois-je plutôt le revendre, l´offrir à qqun en aprticulier ou en faire autre chose?

REPONDEZ VITE JE VOUS EN SUPPLIE surtout pour la question avec Sebastian) :snif:

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
18 décembre 2004 à 22:05:24

je c pa mé g le jeu é g péché un arna sa coute 400g

007pourlemal
007pourlemal
Niveau 2
09 janvier 2005 à 17:56:59

heee newkazuya tu peu me dire comment dezoner sa gamecube avec une simple manipe !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive