merci [romcube]
tant qu´à faire je pose mon autre question icio aussi car elle est très urgente;
tout à l´heure j´ai eu un évènement bizarre ( qui m´a forcé à rebooter toute ma journée, donc une journée gaspillée car j´ai fait reset à cause de ça):
vers 19h je vais dans pièce au fond à droite en rentrant dans la villa, et là je vois une vidéo qui s´enclence avec Sebastian: mon personnage voit une photo sur l´étagère et Sébastian dit quelque chose comme " ah zut tu l´a finalement vue pourtant je l´avais bien cachée" et moi j´ai un grand choix de propositions de réponses ( je me rappelle plus de toutes), entre autres " c´est une photo de Lumina", " c´est une photo de Romana jeune", " c´est une belle photo", etc
et moi ne voulant pas prendre de risques ( ex: lui dire " c´est une photo de Romana jeune" alors que c´est une photo de Lumina), je lui ai répondu " c´est une belle photo", mais après que j´ai dit ça il a gromelé un truc et la vidéo s´est terminée en queue de poisson!
Frustré, j´ai donc fait reset ( malgré que j´avais fait plein de trucs durant la journée) car je me suis dit que cette viédo devait bien aboutir à quelque chos si on répondait correctement
Donc ma question est: que faut-il lui répondre???
SVP c´est hyper important j´ai gaspillé une journée entière alors répondez vite svp
PS: j´ai chopé un poisson visiblement très rare, le " sharsark". Il se revend 600g. Dois-je plutôt le revendre, l´offrir à qqun en aprticulier ou en faire autre chose?
REPONDEZ VITE JE VOUS EN SUPPLIE surtout pour la question avec Sebastian)