CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma DS photo a l'appuie!

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:49:40

vite ? trop vite, beaucoup trop vite, il pouraint nous faire gardé nos consol branché 1 peu plus longtemp

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:50:33

Ouais mais bon ! Moi perso ma SNES et ma N64 sont toujours branchée alors :ok: !

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:52:56

oui, mais cé tadire que plus on avencera plus il faudrat de prise péritel si on veu gardé tou sa branché :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:53:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :ok:

cubezone
cubezone
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:11:11

ça s´est jamais vu qu´une console soit plus chere au japon qu´en europe ! du moins a sa sortie une psp a 190€ tu reves et une ds a 100€ tu reves encore + !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:14:19

sur ma télé ya la GC, la 64, la snes,, la psone, la dreamcast, et l´atariVSC2600 branchés. Tout ca grace a des multiprises péritel. Et je joue encore a toutes

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:14:47

DS en Force

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:33:17

vive nintendo

tutendo
tutendo
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:18:49

Alors salut tout le monde je vais rep a quelque question que vous vous posez dabord.

la console projet REVOLUTION sort vers 2006 mais la GC aura tjrs des jeu en developement je pense que la revolution sera comme la DS a la GBA 2 consoles différentes de +

La DS n´ai pas la remplacante de la GBA elle ai une autre console a part ( comme sera peut étre la REVOLTUION)

La prochaine GBA sera belle et bien aussi puissante qu´une CUBE ( vous voyez NINTENDO fermer ca gueeule devant SONY et laisser la PSP tranquille) et oui la DS n´ai pas la concurente direct de la PSP c´est la GBA qui est la concurente direct

Je pense que nintendo voit comme ça.

console de salon ( normale):GC
console portable ( normale):GBA

console de salon ( innovante):REVOLUTION(nom de code)
conssole portable ( innovante):DS

voila je ne dit pas que c´est ça mais je ne pense pas tro me tromper voila la GC aura un succeseur mais ce n´ai pas la REVOLUTION!

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:56:31

up

leolelio
leolelio
Niveau 6
21 décembre 2004 à 23:10:47

Tes hypothèses sont fortes intéressantes, mais pense tu que nintendo aura assez d´argent pour dévellopper des jeux sur 4 consoles en même temps ?
Et puis même si oui ce serai des jeux se ressemblant:
gba2 :d) ngc

karotot
karotot
Niveau 3
24 décembre 2004 à 00:59:13

je viens de lire le dossier consacré a la PSP, bah franchement je suis pas aussi impressionné que ça...ayant joué a la ds(grace a toi tut, j´oublie pas...), elle me botte pas plus que ça, moi je pense que sony avec la ds et la " gba2" a du souci a se faire, son pari est loin d´etre gagner car les gens qui achetent des consoles portables sont le plus souvent des accros au jeux videos, donc plus difficile a convaincre alors c pas avec une ludothèque énorme que sony va conquiérir le marché, parce ke leur titre du style:"les aventures de porcinet" ou " enter the matrix" trouveront difficilement preneurs...va falloir changer de politique si ils veulent s´imposer!!!!

tutendo
tutendo
Niveau 8
24 décembre 2004 à 03:05:14

Apparament de plus du prob d´autonomie la console s´arréte et ne fonctionne plus l´écran est trés fragile les boutton ce coince bref! il y a du boulot t´oublie un truc Matt! SONY il ont un nom et ils ont le grand public comme la PLAY elle ce vendra bien tu verras car tout ce qui attire le grand public c´est les graph mais c´est clair que la DS fait deja un carton la preuve ils en parle deja sur SKYROCK 2 DAUBE tu peux la gagner je vien de recevoir mon DISK SYSTEM je suis tro content car cétait ma derniére piéce qui me manquer je te voi plus tard CIAO

PS: JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64