CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma DS photo a l'appuie!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:46:09

oui je comptais pas la prendre en import de toute façon , ct juste une idée du prix quoi.
De tout façon depuis que j´ai vu la vidéo sur Jeuxvideo.com je suis de + en + convaincu par cette console

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:46:24

je voulais aussi dire que la DS touche 25% des femme au japon et que la moyenne d´age est de 30 a 40 ans je les lu sur GAMEKULT je tien a prouver que les femme jou car ma femme et sans cesse en train de me la taxer elle qui ne jou jamais!

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:47:43

LOL

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:48:57

Purée vivement que je l´ai ! Elle m´as l´air sacrement bien cette petite bête ! Est ce que l´écran tactile est bien utilisé ? Le double écran aussi ? C´est utilisé intelligemment ? :ok: !

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:49:18

je pense quand Europe il la vendront largement moin chére je dirais 100Euro dans les alentours
d´ailleur le prix des jeu en jap et de 38 Euro ce qui ne fait vraiment pas chére quand on sais que les jeu GBA en jap son a 60Euro dans les magazin d´import

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:50:41

COMPLETEMENT dans le MARIO64DS il faut plein de mini jeu ou on utilise sans cesse l´écran tactile et les 2écrans on imagine méme pas toute les idée qui son possible avec la BéTE!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:51:11

100euros... je trouve que ça serait vraiment pas cher! moi je pense qu´elle vaudra + mais bon
Sinon , il y aura certainement une nouvelle GBa aussi , vu que la DS est considérée comme une plateforme à part pour Nintendo

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:51:57

encore mario pffffff ya pas dautre jeu ?

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:52:20

oui il y aura une prochaine GBA mais attention car NINTENDO mise a mettre la puissance du CUBE dedans

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:52:49

Hum une gamecube portable , le pied!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:53:37

tutendo Posté le 17 décembre 2004 à 18:49:18
je pense quand Europe il la vendront largement moin chére je dirais 100Euro dans les alentours
d´ailleur le prix des jeu en jap et de 38 Euro ce qui ne fait vraiment pas chére quand on sais que les jeu GBA en jap son a 60Euro dans les magazin d´import

Sérieux ? ??? :ouch: Se serait vraiment le pied ultime si la consoles serait a ce prix la :ok: ! J´ai trop hâte bordel ! !!!!!!!!

tutendo Posté le 17 décembre 2004 à 18:50:41
COMPLETEMENT dans le MARIO64DS il faut plein de mini jeu ou on utilise sans cesse l´écran tactile et les 2écrans on imagine méme pas toute les idée qui son possible avec la BéTE!

Tant mieux, j´en attends beaucoup moi de ces fonctionnalité inédites ! !Et merde a la PSP , peut être impressionante( sa j´en doute pas,pour ce qui est d´en mettre plein la vue Sony ils sont fort,mais pour le reste :sarcastic: ) mais franchement pas intéressante, a part pour se la raconter en soirée :lol: !

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:53:51

si il y en a plein regarde sur www.japanpa.com et tu verras. le MARIO64DS na rien a voir avec celui de la NINTENDO64 c´est aute chose mis a part les decors!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:55:01

tutendo Posté le 17 décembre 2004 à 18:52:20
oui il y aura une prochaine GBA mais attention car NINTENDO mise a mettre la puissance du CUBE dedans

Alors la!Wait & see moi je dis!Mais se serait vraiment un rêve ! :coeur:

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:56:52

je pense que NINTENDO ne la feron pas chére au maximum 130Euro sur car je m´explique SONY ( qui va perdre des tunes GRAVE) veux la vendre a ce prix sans jeu juste la console une petite car memoire(je croi) et la batterie et le chargeur
190Euro avec la housse les écouteurs la batteri le chargeur et l

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:57:43

et la carte memoir donc je pense que nintendo va vraiment tout fair pour que ce soit le plus abordable possible!

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:00:01

de toute facon NINTENDO sera obliger de faire une console portable au dessus de la PSP. Vous devriez voir la console est vraiment impressionnante c´est la PS2 mais je trouve que c´est pu une console portable car la batterie flambe vite c´est le mec qui me la montrer qui me la dit et il a vait l´ére d´étre dessu

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:01:37

Sony ils se rendent même pas compte de ce qu´ils font ou quoi!Ils vendent la consoles a un prix prohibitis ! !C´est ptete un véritable bijou technologique,mais de la a vendre ça aussi cher c´est abusé ! Nintendo a toujours su se démerdé pour vendre ses consoles au plus bas prix donc je fais confiance :ok: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:03:42

tutendo Posté le 17 décembre 2004 à 19:00:01
de toute facon NINTENDO sera obliger de faire une console portable au dessus de la PSP. Vous devriez voir la console est vraiment impressionnante c´est la PS2 mais je trouve que c´est pu une console portable car la batterie flambe vite c´est le mec qui me la montrer qui me la dit et il a vait l´ére d´étre dessu

Si la PSP n´a pas assez d´autonomie,elle peut d´hors et déjà creuser sa tombe!Une console portable qu´il faut tout le temps brancher pour jouer ça n´a aucun sens ! Tout cela me rappelle la Game Gear!Elle était bien cette console,vraiment bien en couleur en plus ( pour l´époque c´était génial!!) mais je me rappelle aussi que l´autonomie lui faisiat défaut :ok: !

lloyd22
lloyd22
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:03:57

t´a ke Mario(c´est déja bien!!)??t´a pas d´autre jeu????

tutendo
tutendo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:04:13

NINTENDO cherche a étre abordable ca c´est clair!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive