Segata-kun
Posté le 25 décembre 2004 à 19:22:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mario Party est une infection qui se répand dans le monde de Nintendo, vivement que la majorité du public s´en lasse: ça motivera un peu les gars de chez Nintendo à nous sortir des jeux dignes de ce nom
Sinon pour GTA, oui j´en voudrais bien un sur Game Cube histoire de faire un peu parler de cette console autrement que comme un produit destiné aux gamins. Ce n´est pas que j´aime GTA, je ne crache pas non plus dessus, et il est certain que ce n´est pas un grand jeu au même titre qu´un Shenmue ou qu´un Zelda, mais il y a quelques personnes pour qui ce jeu est l´élite des jeux vidéo, des personnes sans doute pas des plus futées mais qui restent des acheteurs potentiels de Game Cube au cas où il aurait un GTA dessus.
Les manga sur Game Cube ? Bon, on a eu TOS qui est servi par des cinématiques " mangatisées", mais il ne faut pas rêver: les autres productions du genre resteront exclusives au Japon. Moi je ne serais pas contre en tout cas, mais je suis résaliste.
dire que nintendo est gamin est un manque de lucidité .
dire que GTA est mature est un manque d´intelligence .
( pas besoin d´argumentation sur des sujets de débat aussi pitoyables )