CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur jeu de l'année

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:27:02

Tout le monde m´appele Clim donc c´est OK :ok: ! Moi j´en pense que pour la classement NGC,beaucoup de gens sont encore aveuglés par les nouveautés ! Pensez a tous les jeux qui sont sortis sur cette console,comme SSBM,les RE etc etc...Je sais qu´ils ne sont pas sortis cette année mais bon,il y a bien une partie du vote pour la N64 alors :ok: ! D´ailleurs a propos de la N64 , je vote pour Mario 64,OOT,MM,Pilotwings,Banjo Kazooie,Perfect Dark et j´en oublie un bon milliard :lol:

tchocube
tchocube
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:28:32

Laguna, wind waker 2 ne sortira pas, c´était juste le nom qu´on avait donné au prochain zelda avant qu´on ait plus d´info donc wind waker 2 et zelda réaliste ca fait qu´un !

laguna77
laguna77
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:28:34

:-))) hey ms ya ke nou ki parlon......
allé tt le monde..... VOTER!!!!

laguna77
laguna77
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:30:37

bien sur ke si kil sortira. T sur un site de jeu video ta ka regarder ya the legend of zelda ( le réaliste) et wind waker 2. y´a meme des image des 2 jeu

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:33:10

tchocube Posté le 16 décembre 2004 à 20:28:32
Laguna, wind waker 2 ne sortira pas, c´était juste le nom qu´on avait donné au prochain zelda avant qu´on ait plus d´info donc wind waker 2 et zelda réaliste ca fait qu´un !

Moi aussi je croyais ça au début,mais j´ai vu des images de TWW 2, et celui ci sera exactement comme TWW graphiquement ( et tant mieux ) ! Il est bien distinct du Zelda dit " réaliste" ! :ok: Quoi qu´il en soit,j´attends les 2 jeux avec une fébrilité non dissimulé :content: :ok:

laguna77
laguna77
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:36:19

ouai!!!!!!! Vive zelda!!!!!!! ms ossi link parce ke san lui jserai triste et la séri norai pa U l´effet resu!!! jallusine komen on a pu créé un jeu ossi puisan???? Nintendo je t´AIME§!! o faite vous en penser koi du ToS sur ps2?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:43:24

ToS sur PS2? Hum a mon avis,ils ne sortira pas en Europe....Enfin je pense ! Mais le jeu aura a la même allure que sur NGC je pense ! Le niveau de graphisme est certes très beau,mais la PS2 est capable de faire ça aussi :ok: ! Donc,pas de différence graphique,mais pas de sortie européenes non plus ! Comme c´est dommaaaaaaaaaaaaaaaaggge :lol: :lol: :lol:

laguna77
laguna77
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:44:57

moi jve pa kil sort sur ps2, on a enfin un jeu culte ( a par lé zelda et les mario) et sony vien ns le voler!!! C pa juste!!!
Nt: les vote son tjs ouver

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:45:32

je suis incolable sur les questions mais ils m´on virés du topic quizz zelda parceque j´était trop grossier.chez pas pq jraconte ma vie la :rire2:

laguna77
laguna77
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:46:43

je te prévien gentimen ta pa interet a l´etr ici

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:46:59

C´est la loi de la jungle :ok: !Sony passe son temps a payer grâcement les autres éditeur pour pas qu´ils développent sur NGC ! Mais sa a pas marché pour ce coup la :rire: :rire: Car nous on a ToS,mais les playstationiens européens ne l´auront peut être pas :lol: :ok: !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:48:37

oufff ben la j´ai fait dans mon froc.c pas se genre de menaces qui vont m´atteindre laguna77 , j´ai déja été banni et j´ai toujours pleins de pseudos,donc...

mais j´ai pas de raison d´étre grossier alors je ne le serais ( probablement) pas :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:49:08

sneak486 Posté le 16 décembre 2004 à 20:45:32
je suis incolable sur les questions mais ils m´on virés du topic quizz zelda parceque j´était trop grossier.chez pas pq jraconte ma vie la

Hummmff....la vidéo sur Peach c´était vraiment limites....même si je n´ai pu empêcher de sourire,c´était pas cool de mettre ça sur des topics " sérieux" !

Bon moi je vais manger @ + + :ok: !

laguna77
laguna77
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:50:03

ouai si il veulen y joué il on cas acheter la game cube!!! :lol:
ms il y en a ki triche ma soeur C une playstationneuse ms elle pe joué a ToS ac ma console... ( fo dir ke moi je pe ossi joué o Final fantasy sur sa console......)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:51:19

ce n´était pas la mienne Clim,mais j´en ai une beaucoup mieu,et plus ´sérieuse´ :ok: ( vous inquietez pas,elle porte sur matrix :ok: )

http://uploads.ungrounded.net/157000/157388_supermarioreloaded_ks.swf

laguna77
laguna77
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:51:24

Ct pa une menace ms un avertisemen jvai pa te viré si tu a rien di C stupid

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:51:58

clim tu as quitté le forum de Peach?
moi le jeu de l´année je ne sais pas encore , pour le moment je suis sur ToS que j´aime bcp , mais je n´ai pas encore essayé Metroid Prime 2 et paper mario

laguna77
laguna77
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:55:10

oki dsl ms je vai vs laissé bone ap clim et je pe pa revenir avan le début des vac G pa internet ché moi ( jsui interne et jsui a linterna actuellemen) . donc je vs souhaite un joyeux noël et une superbe anné a tt le monde :-)))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:55:26

laguna77 Posté le 16 décembre 2004 à 20:51:24
Ct pa une menace ms un avertisemen jvai pa te viré si tu a rien di C stupid

si tu m´avais vu ´discuter´ sur un autre topic, m´aurais tu dit la même chose quand j´était entré sur celui ci? je pense pas,en tout cas,je n´ai occune envie de débattre,jsuis un peu fatigué . .

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:56:18

laguna77 Posté le 16 décembre 2004 à 20:55:10
oki dsl ms je vai vs laissé bone ap clim et je pe pa revenir avan le début des vac G pa internet ché moi ( jsui interne et jsui a linterna actuellemen) . donc je vs souhaite un joyeux noël et une superbe anné a tt le monde

un joyeux noel a toi aussi laguna, prend soin de toi :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive