voila , je vous explique mon problème:
je viens d´avoir nfsu2 sur gc et j´ai commençé a y joué, tranquille aucun problème.
quand on me propose de prendre une new voiture j´ai pri une peugot 206.
ensuite Rachel m´a dit de faire quelques courses pour m´entrainer mais je n´arrive a en gagner AUCUNE!!
Je suis tout le temps dernier.
elles sont toute plus rapide que moi
aidez-moi